Synology Surveillance Station // DsCam - retour du support

Esteban

Grand Maître Jedi
18 Mai 2017
3 522
6
98
France
Hello,

J’ai posé il y a quelques temps déjà des questions au support synology.com au sujet de l’évolution/correction de surveillance station.
Voici la réponse reçue aujourd’hui:

Dear Customer,

Thank you for your email and your longtime support for Synology.

The function, play H.265 recordings on DS cam, will be provided in the next major release.

We have received your requests below and will forward the feature request to our product development team.

The possibility to set hidden zone feature directly in Surveillance Station.
Create a specific zone as a separate stream in order to monitor a dedicated area.
Please do not hesitate to let us know if any further questions or thoughts. Thanks again for your feedback.


Traduits rapidement ça donne ça :


Cher client,

Merci tralali tralala,
La fonction lecture des fichiers en h265 sera effective dans la prochaine évolution de DsCam.
Nous avons bien compris vos demandes ci dessous et les communiquons à notre équipe de développeurs.
- possibilité de masquer des zones depuis surveillance station.
- creer des zones spécifique d un flux vidéo et de les considérer comme flux à part.

N hésitez pas si vous avez d autres suggestions et encore merci pour votre retour.

Si vous avez des idées...



Via Tapatalk
 
Bonjour,
j'utilise DS Cam depuis quelques versions.
Jusqu'à la version 2.8.1, aucun souci pour me connecter par internet avec mon adresse Ip ou DDNS.
Depuis la version 3.0.0 et suivantes (3.0.2 actuelle) il m'est impossible de me connecter en internet. seul une connexion locale sur mon wifi fonctionne (sans interet à part savoir que ça fonctionne). Le message est "erreur inconnue"
Rien n'a changé sur mon NAS, d'ailleurs si je réinstalle la version 2.8.1 que j'ai gardé, ça fonctionne. Mon certificat de sécurité est valide.
J'ai ouvert un ticket chez Synology, sans réponse intéressante jusqu'à présent, on m'a juste répondu que mon QuickConnect n'était pas activé. Ce qui n'a rien à voir et que je n'active pas pour des raisons de sécurité. J'ai fait un test en validant mon QuickConnect, même problème, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, ou avez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Est-ce que certains d'entre vous utilisent avec succès DS Cam 3?

Merci à vous.
 
Hello,

de mon cote pas de probleme.
Je suis en surveillance station beta sur le nas et en 5.0.1 sur l'appli (IOS).
je me connecte uniquement via VPN - essaye de cette maniere pour voir. (il peux y avoir un gros relentissement fonction de ton debit)
Le support m'inquiete avec ton quickconnect... :lol:

Pour info : La fonction lecture des fichiers en h265/h265+ est fonctionnelle depuis DScam dorenavant
 
Bonjour,

Au niveau des idées : par exemple pouvoir flouter des visages dans les vidéos. (plus difficile que le masquage d'une zone)
C'est possible sur les images mais pas sur une séquence vidéo.

Cependant dans les demandes de droits d'accès sur les vidéos (CNIL, RGPD), il faut par exemple pouvoir flouter les autres personnes présentes sur la vidéo ....
Pas évident sans logiciel approprié et temps ! mais avec l’essor de l'intelligence artificielle, on peut supposer qu'on pourra plus facilement y parvenir.

A+