Synology Annonces au CeBIT

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 463
497
173
Paris
www.cachem.fr
Retrouvez toutes les annonces de Synology au CeBIT 2016 : Surveillance Station 7.2, Synology Router Manager 1.1, DS916+, RSQ3616xs+ et FS3016 !
http://www.cachem.fr/synology-cebit-2016/
synology-new-products.jpg

Merci à T4k3N33
 
FX Cachem a dit:
Synology DiskStation DS916+
Synology avait annoncé une nouveauté dans les NAS… voici le DS916+. Ce boitier 4 baies qui reprend les traits du DS415+ est construit autour d’un processeur quatre cœurs pouvant atteindre 2,56 GHz et épaulé de 2 Go de RAM en DDR3 extensible à 8 Go). Malheureusement, nous ne disposons pas de plus d’information sur le processeur pour le moment. Le chiffrement AES matériel est bien sûr de la partie comme le transcodage H.264 4K. A noter que le processeur sera capable de transcoder jusqu’à 3 vidéos Full HD 1080p à la volée.
Quad-core, 1.6-2.56 GHz : deux possibilités parmi les (nouveaux) processeurs Intel : Pentium N3170 ou Atom x7-Z8750. Le premier est le plus plausible ;)
 
FX Cachem a dit:
webmail a dit:
et toujours pas de nas avec HDMI chez Syno?
Cela ne fait pas partie de leur priorité... Confirmé dans l'interview à venir ;)

Cela est bien dommage, donc du coup je vais suivre ton conseil (FX) de me diriger vers l' as3102-t et merci pour la citation ;) et du côté de Qnap aucune annonce donc ?
 
côté Qnap y a des annonces également.. abonne toi à la page Facebook de Qnap :lol:

notamment la série x82, TBS-453A (j'en ai déjà parlé) et QPulse
 
T4k3N33 a dit:
Cela est bien dommage, donc du coup je vais suivre ton conseil (FX) de me diriger vers l' as3102-t et merci pour la citation ;) et du côté de Qnap aucune annonce donc ?
C'est un bon produit et c'est tout naturel de citer sa source ;)

Qnap, rien pour les particuliers malheureusement si ce n'est QSirch qui passe en version 2.1. ps : Si QNAP pouvait changer ce nom... ce serait une bonne idée :lol:
 
Bon tjrs pas de HDMI chez Syno : dommage :cry: j'attends avec impatience la version DSM 6 !
Pour Qoolbox : côté Qnap y a des annonces également.. abonne toi à la page Facebook de Qnap :lol:
Je suis allergique à Facebook :oops: Pas un conseil trés bien venu :(
 
Boboo a dit:
FX Cachem a dit:
Synology DiskStation DS916+
Synology avait annoncé une nouveauté dans les NAS… voici le DS916+. Ce boitier 4 baies qui reprend les traits du DS415+ est construit autour d’un processeur quatre cœurs pouvant atteindre 2,56 GHz et épaulé de 2 Go de RAM en DDR3 extensible à 8 Go). Malheureusement, nous ne disposons pas de plus d’information sur le processeur pour le moment. Le chiffrement AES matériel est bien sûr de la partie comme le transcodage H.264 4K. A noter que le processeur sera capable de transcoder jusqu’à 3 vidéos Full HD 1080p à la volée.
Quad-core, 1.6-2.56 GHz : deux possibilités parmi les (nouveaux) processeurs Intel : Pentium N3170 ou Atom x7-Z8750. Le premier est le plus plausible ;)

Est-ce qu'on a un ordre de prix pour ce DS916+ ?