Synology DSM 6.0 RC est disponible

Il y a eu DS216j et l'application DS Video sur Apple TV 4... c'était la fin de semaine dernière. Pour le reste, ça devrait arriver très prochainement.

Vidéo d'utilisation rapide de Video Station et du transcodage off-line
 
Merci pour la video. Mais du coup, je suis pas sûr de saisir completement l'intérêt...j'ai zappé un truc en chemin. Tu pourrais éclairer ma lanterne ?
 
Cela permet de préparer des fichiers afin qu'il soit compatible avec le maximum d'appareil et de déporter le calcul (la charge CPU) à un instant T.
 
Du coup j'ai téléchargé Sintel et installé les sous-titres français (dont le fichier est buggé, je l'ai réparé)... Ben c'est triste, j'en ai pas dormi de la nuit !
 
Salut à tous,

Est ce que vous avez remarqué que Plex avait disparu du centre de paquets ? certainement pour laisser place au nouveau ds video... :?:
J'ai toujours du mal avec les séries, il me trouve des titres de film et me met des affiches à la noix.. sur x files 10 saisons et je ne sais combien d'épisode par ex c'est pénible et pas envie de tout me repalucher à la main... :cry:
 
Je pense que Plex va revenir mais pas encore compatible avec cette version de DSM. En tout cas c'est clair, sans Plex je ne passe pas en DSM 6 !
Je pense qu'ici je serais au courant quand il deviendra disponible !
 
Salut,

oui effectivement. Pour ce qui est de la mise à jour, la nouvelle version de DS Video n'est pas compatible avec les versions antérieures à DSM 6.0, donc mise à jour obligatoire etant donné que DS Video s'est mis à jour sur ma tablette et mon tel...
je crois que je vais retenter Plex parce que ces problèmes de séries m'énerve.

Merci pour le lien sur le topic FX :geek: