Synology Synology présente 4 nouveaux NAS

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
C'est lors de sa conférence Synology 2016 (d'aujourd'hui), le célèbre constructeur de NAS a présenté 4 nouveaux produits : DS216se, DS216play, DS716+, DS416.
file.php

Pour en savoir plus http://www.cachem.fr/synology-presente-4-nouveaux-nas-ds216se-ds216play-ds716-ds416/
 

Pièces jointes

  • synology-2016.jpg
    synology-2016.jpg
    88.4 KB · Affichages: 1 057
Les innovations sont nombreuses... mais pas forcément là dans le hard.
Par contre, je te l'accord QoolBox que côté innovation QNAP a une belle place : Thunderbolt, AMD, Form Factor (HS-251, TS453mini)...
 
J’espère que l'on te verra le 21 Octobre à St Lazard pour l'Event Qnap (tu as du recevoir une invite) :ugeek:

toute l'équipe France sera présente, avec notre PM...
 
Niveau innovation J'ai trouvé trés intéressant le concept sauvegarde des backup/version intelligentes.
Je bosse dans une des plus grandes R&D du monde cette approche nous ferais gagner des dizaines de To.

Où se font les inscriptions pour l'event QNAP ?

PS : je suis le seul que la photo du gars en scooter a fait rire jaune ?

NB : J'ai fait du lobbying pour le forum Cachem :geek:

NB2 : Assez déçu niveau hardware par Synology, les QNAP sont des rolls à coté.
 
idem que M. Husbeck !

Les nouveautés matérielles ne sont pas transcendantes..

J'ai longtemps été fidèle à Synology, où j'y ai mes petites habitudes avec DSM, mais je m'interroge de plus en plus à passer chez QNAP (surtout grâce à leur nouveautés hardware)

Aussi, je suis très très intéressé pour assister à l'event QNAP si c'est possible :geek:
 
J'attends toujours de voir les petits amortisseurs de HDD pour éviter les vibrations. C'est tout con mais à part Syno...
Sinon, pour la partie applicative http://www.cachem.fr/conference-synology-2016-dsm-6-0-applications/ Synology enfonce le clou. Y'a du lourd... et je ne parle pas de Spreadsheet ou MailPlus

Je ne vous ai pas parlé de l'event QNAP... car il n'est pas ouvert au public :(

Maintenant, si vous êtes nombreux et que vous faites du bruit... :p
 
oui ouvert à la presse seulement, sinon venez à la Fannys party le 29 Sept, au Hardock café de la madeleine ;)

qu'est ce que fait mail plus de plus, comparé à une messagerie blue mind ou Zimbra virtualisé sur mon NAS :lol:
 
Il est vrai que côté hardware Syno peut mieux faire , on à un peu l' impression qu'il radine un peu de ce côté comme l’absence de prise USB en face avant sur certain modèle :evil: De plus avec les nouveauté soft je crains que les modèles estampillé J soit un peu juste pour faire tourné la boutique .
Avec toutes ces nouvelles le choix d'un NAS va devenir de + en + difficile :cry: