Nas télécharge sans avoir rien demandé (Résolu)

DJMarc

Apprenti
30 Septembre 2017
30
0
0
Belgique
Bonsoir,
Mon TS-253A, télécharge, je ne sais pas quoi, mais il le fait à 67 Mo/s ce qui n'est pas rien et il me bloque tous les autres téléchargements.
Quand cela s'arrête je récupère la main et tout rentre dans l'ordre.
Comment vérifie-t-on ce qu'il pourrait télécharger ?
Je travaille avec Jdownloader2 et mes téléchargements sont redirigés sur le Nas, c'est là que je vois que ma vitesse diminue de 14 Mo/s à quelques 100 Ko/s et le Nas tourne dans le vide.
Je n'ai jamais eu cela avant.
Merci d'avance pour votre collaboration.
Marc
 
Re,
Analyse terminée
No malware detected
Il vient de refaire la même chose, je lance un téléchargement dans Jdownloader, cela déclenche quelque chose il ne télécharge rien à 64 Mo/s s'arrête après 5 minutes
et là je télécharge normalement à 14 Mo/s dans Jdownloader.
Hier j'ai eu le message d'erreur suivant :
Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Avertissement 2018/09/14 18:43:38 System 127.0.0.1 localhost [Media Library] Thumbnail generation failed: /share/CACHEDEV1_DATA/Multimedia/JDownloader/DWL/Man of Steel 2013 2160p UHD BLURAY REMUX HDR HEVC MULTI VFF AC3 x265-EXTREME/Man.of.Steel.2013.2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC.MULTI.VFF.AC3.x265-EXTREME.mkv
Mais aujourd'hui plus rien mais le problème est toujours là.
Je viens de rajouter un élément à télécharger il télécharge à nouveau à +- 60 Mo/s
A cet instant après une dizaine de minute le téléchargement fantôme s'arrête et tout rentre dans l'ordre.
Vraiment bizarre.
Aurais-tu une autre idée. :?:
Bonne soirée à toi. :)
 
Bonjour,
Petit renseignement supplémentaire :
Le message d'erreur du précédent post, est le même pour tous les films que je télécharge avec simplement le titre du film proposé par l'hébergeur qui change.
Merci d'avance pour vos cogitations. :-D
 
le message c'est rien tu peux ignorer, c'est juste ta bibliothèque multimedia et media streaming addon qui reconnait pas le format et ne peux générer l'apperçu pour ce fichier
 
Bonsoir QoolBox,
N'y-a-t-il pas moyen de désactiver ce processus ?
Le format est du MKV 4 K, fichier très lourd entre 50 et 60 Go
Merci pour ton aide. ;)
 
Bonjour à tous,
Le problème est résolu, alors que je n'avais jamais eu de problème avec mon protocole VPN Ikev2, c'est lui le responsable de tous mes soucis.
Je suis passé avec un protocole Openvpn et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci pour votre aide et surtout QoolBox :-D