Plex et AC3

Infilz

Nouveau membre
21 Mars 2018
21
0
0
Bonsoir à tous,
J'ai essayé de trouver une réponse en cherchant les sujets, mais je n'y suis pas parvenu, du coup je vous demande votre aide :)

Alors ma configuration :
- NAS QNAP TS-251+ avec plex media server version 1.13.0.023
- Android box M8S pro L avec l'application plex client

Mon problème :
Lorsque j'essaye de lire un fichier contenant une piste audio AC3, si j'utilise le passthrough, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne parvient pas à contacter le serveur (alors qu'avec les autres fichiers ça marche)
Et si je désactive le passthrough, j'ai le son, mais je n'ai pas d'image.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance , bonne soirée !
 
Hello,

Difficile de dire d'où vient le souci. En effet, sans plus d'élément cela peut venir de ton boitier Android, du client Plex, du serveur Plex ou du NAS. Je penche plus vers le client Plex ou le boitier Android. As-tu fait des essais avec une autre application sur le boitier Android : Kodi (avec en option Plex for Kodi), SPMC (Kodi spécifique pour Android) ou encore VLC ? Ainsi, on pourra avancer un peu dans les investigations ;)
 
kodi fonctionne au poil.
Je lance les fichiers qui sont sur le NAS sans aucun problème.

Je penche pour un problème au niveau du passthrough avec la box, mais je n'ai aucune idée de comment le résoudre :(

Demain si j'ai un peu de temps,je vais balancer les logs à Plex, pour voir si ils ont une solution, je vous tiendrais au jus :)