TS251+ : plus aucune mise à jour des applications

mikkra

Nouveau membre
25 Juin 2016
18
0
0
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines (suite à la m-à-j QTS 4.3.4 ???) l'interface d'administration du NAS ne m'a proposé aucune mise à jour des applications installées.
Je reçois pourtant des alertes de m-à-j par mail, mais une fois connecté (login admin) le NAS ne propose aucun update de ces applis.

Pour autant, tout le reste a l'air de fonctionner, du moins je n'ai rien remarqué d'autre que ce petit souci.
Auriez-vous un avis sur la question ?

En vous remerciant.

Mikkra.
 
Est-ce que le NAS a bien accès à Internet ? A-t-il des DNS valides ?
Pour le savoir, est-ce que tu peux télécharger une application (non installée) ?
 
Bonjour, et merci pour votre réponse.

A l'instant je viens d'installer Qsirch sans aucun problème.
Pour tester j'ai aussi désinstallé puis réinstallé une app (Music Station) et le constat est identique : ça fonctionne.

Cela ne semble donc pas lié à une connexion internet défaillante ou inexistante.

Mikkra.
 
Bonjour,

Pour commencer, je redémarrerai ma box/routeur Internet et ensuite mon NAS...
 
coeur51 a dit:
Bonjour,

Pour commencer, je redémarrerai ma box/routeur Internet et ensuite mon NAS...

C'est aussi l'une des premières idées qui m'est venue à l'esprit. Cela n'a cependant pas réglé le souci.

D'ailleurs ce matin j'ai bien reçu un mail avertissant d'une m-à-j de Qfiling. Mais en me connectant à l'interface de gestion il y a 10min le NAS n'en a pas fait mention...

Mikkra.