Extension type Synology Download Station

JRC

Nouveau membre
29 Décembre 2017
4
0
0
Bonjour à tous,
venant d'un vieux Synology DS209 je viens de passer sur un Qnap TS251 non sans mal puisqu'il m'a fallu 24h pour transférer les données d'un NAS à l'autre.
Sinon c'est clair que l'interface du Qnap est sympa néanmoins, dingue qu'aucune extension de gestion de téléchargement type Synology Download Station ne soit disponible. Ainsi quand on veut lancer un téléchargement sur le Qnap on doit se connecter dessus et lancer le téléchargement depuis ce dernier... A moins d'avoir loupé un truc :)
 
Bonjour,

Effectivement, il est étonnant que personne ne se soit penché sur la question pour nous concocter une extension Chrome ou Firefox... Perso, je n'ai pas les compétences.

Pour dépanner, j'utilise HappyGet 2 que tu peux trouver depuis l'AppCenter. Ca fait le boulot ;)

Bonne journée.
 
Hello tout d'abord merci de ta réponse ;)
J'ai trouvé une solution avec Qpyload que j'ai installé sur mon TS-251 avec l'extension pyLCEX pour Chrome, mais je ne trouve pas ça super "intégré". J'avais repéré HappyGet mais il faut pas mal de RAM pour le faire fonctionner. Pour le moment je n'ai que 1Gb de RAM (j'en ai acheté 4 mais j'attends), on verra ensuite ;)
 
Bonjour,

Sinon, tu as l'application mobile Qget.
Ce n'est pas exactement ce que tu recherches mais çà peut te dépanner.

Bonne journée.
 
Merci du conseil, mais avce Pyload j'ai trouvé mon bonheur ... temporaire :)

Bonne année
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Et je cherche a savoir si Qpyload refonctionne avec la dernière version de QTS ? car je ne trouve rien depuis plusieurs mois.