Petit soucis avec la baie du TS-453mini

Adraxas

Nouveau membre
20 Mars 2017
23
0
0
Bonjour à tous, ça y est, je viens de recevoir mon ts-453mini (en remplacement d'un Asustor AS1002T, ça change :D )

Mais j'ai un petit soucis avec le rack n°1. Il force sur un rivet et je suis obligé de glisser ma main pour le pousser vers la paroi pour que le disque se fiche bien dans l'emplacement SATA. Rien de bien embêtant mais c'est même pas la peine d'envisager le démontage à chaud pour le disque n°1 ! Avec les autres, zéro problèmes :/
Quelqu'un d'autre à le problème ? Cachem, je sais que tu l'avais testé, t'avais eu ce soucis ?

Autre question, en mode console, c'est quoi le mdp par défaut ? admin/admin ne fonctionne pas :eek:

Question subsidiaire (et pas propre à qnap), vous préférez un WD Red ou Seagate Ironwolf ? Je tourne actuellement avec 2 disques de 2To WD Red que j'utilisais avec mon ancien nas mais je penses migrer vers 4x4To en Raid 10 ! Pour vous, ça vaut le coup d'attendre le black friday ?

Merci d'avance :D
 
Alors je n’ai pas souvenir d’un souci sur le modèle... mais j’ai rencontré par 2 fois un petit pb avec des disques Seagate Ironwolf. Rien de méchant, mais il fallait forcer un peu pour bien les mettre dans les rails.