Problème avec QSabNZBdPlu

Philippe40

Padawan
19 Octobre 2015
103
1
18
Landes
Bonjour,
Depuis la mise a jour du micro Logiciel 4.3.3.0188, le programme QSabNZBdPlus ne fonctionne plus même après désinstallation et ré-installation du programme ?
Existe -t'il une solution.
Merci
 
Bonsoir,
Merci QoolBox
Après avoir cherché, Je suis tellement nul, comment reinstaller la X86_64 64bit ?
 
supprime ta version et installe ce package manuelement dans l'appcenter ;)

https://www.qnapclub.eu/provider.php/qpkg_dwl/232725/QSabNZBdPlus_2.0.0_x86_64.qpkg
 
Merci QoolBox, ça fonction bien. L'interface change un peu mais le principale, c'est qu'il fonctionne
Merci encore
 
Bonjour,
J'ai un fichier de 40 Go qui c'est chargé par défaut dans la racine du Nas et je n'ai pas visibilité, ni accès.
J'utilse un progrmme "WinSCP" qui me permet de charger le fichier sur Ordinateur et transférer dans le dossier Multimédia du Nas ou enfin avec File Station je peux avoir un accès complet.
Avec WinSCP, c'est très long car 40 Go = 1 h pour mettre sur l'ordianteur et 1 h pour le mettre dans le dossier du NAS désiré.
Bien que que je viens de changer le chemin du dossier dans les paramèttres de QSabNZBdPlus, n'existe t'il pas un moyen plus simple pour avoir accès direct de la racine dans le NAS ?
Merci