Un volontaire qui possède un compte Amazon Drive pour un test avec HBS ?

Salut guillaume,

Peu importe, toutes infos qui peux aider à avancer j'envoi après ils en font ce qu'ils veulent.

Je suis bien en contact avec le support FR, Stéphane ce vil est en vacances :p J'ai donc son collègue qui fais suivre ensuite au HQ de Taiwan.

J'y connais absolument rien, mais j'imagine que quand HBS altère le fichier pendant la transmission sur Amazon Drive, il doit bien y avoir une trace dans les logs...
 
Bonjour,

J'ai refais des tests vu q u il y a eu une nouvelle version de QTS et d'HBS, toujours le même soucis.

Je ne sais pas si tu as eu l occasion de refaire des upload avec HBS FX ?

L'histoire drôle du jour, c'est que depuis Janvier, et je ne sais combien de message avec le support FR qui fais ensuite le lien avec le service technique à Taiwain, celui ci a une nouvelle question pour faire avancer le problème :

Mais c'est quoi le problème en fait ? il n arrive pas à ouvrir les fichiers sur le cloud ? Qu est ce qu il entend par fichier altéré ?

Je pouvais toujours attendre un correctif sur HBS vu qu au final ils n ont strictement rien compris au problème. D'ailleurs depuis quasi 7 mois je me demande bien sur quoi ils bossent concernant ce ticket vu qu ils ne savent pas ce qu ils cherchent.

J'ai donc refais un mail de synthèse avec screen etc.

Va t on atteindre les 1 an avant qu un correctif arrive ? les paris sont ouverts....
 
salut Fx,

lol y a pas de soucis tu peux ne pas avoir eu le temps ou la motivation :) Je posais la question car ça fais longtemps que nous en avions pas rediscuté.
 
Ishido a dit:
lol y a pas de soucis tu peux ne pas avoir eu le temps ou la motivation :) Je posais la question car ça fais longtemps que nous en avions pas rediscuté.
Si tu souhaites que je refasse quelques tests, n'hésite pas à m'en faire part ;)

ps : le tout illimité est toujours présent pour la France (70€)
 
Merci à toi, je te mp.

Oui pour le moment, mais ça ne va pas durer pour l illimité :)