Problème packaging

Darbon

Padawan
14 Septembre 2016
83
4
8
38
Professionnel
Non
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur le NAS QNAP TS-253a-8G

J'en suis à mon 2ème achat sur Amazon, et 2ème retour.

Dans le carton reçu, les 2 fois, le carton est bien celui du TS-253a-8G mais à l'intérieur c'est le TS-251+ avec la télécommande mais sans aucun cordon d'alimentation.

2 fois, 2 commandes, 2 paiement, et là j'ai 800 et quelques euros qui sont toujours en cours de remboursement par Amazon. Cause "Mauvais Packaging".

Ma 1ère commande était une offre reconditionnée Amazon :

Etat : D'occasion - Comme neuf - Article viendra dans son emballage d'origine. emballage est endommagé. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.


mais le second était un produit neuf intact.....

@Qoolbox as-tu eu des informations au sujet de NAS emballés dans le mauvais carton ?
Car Amazon m'assure qu'il n'ouvre pas les cartons avant expedition. du moins sur un produit neuf qui vient directement de leur fournisseur à savoir QNAP.


Merci par avance
 
Bonsoir,

ça m'a passablement agacé...:( 2fois :-/ et surtout amazon qui met 7-8jours a créditer la CB après un retour, une fois le colis de retour scanné a la poste.

Mais il m'a fallu commandé le 2ème...du coup 800€ en transit...et j'hésite a commander le 3ème sur Amazon :-/ mais bon ils sont bien placé....
 
J'hésite à commander la 3ème....dès que mon compte aura été re crédité !! Le stagiaire aurait pu mettre 3 x le 251+ dans le carton du 253a-8g ? Si ça me retombe sur moi je pense repasser à la disquette
 
QoolBox a dit:
Envoi un mail au services commerciale de qnap mais pas sur que l on peut faire quelques choses ..

Je pense que QNAP ne pourra rien faire, Amazon doit être responsable de son stock et de ce qu'ils envoient aux clients. J'ai passé une 3ème commande de mon NAS TS-253a-8G

Will see.... o_O

Amazon m'en a déjà remboursé un que je leur ai renvoyé....reste le second.