Enpass

Tosh

Chevalier Jedi
25 Juin 2015
183
1
0
Lille
pas mal mais j'ai l'impression que c'est pas du webbased (ou en daemon) et donc ne tourne pas sur un server headless, il faut une interface graphique

ca peut rouler avec HDStation, mais un peu pénible pour l'utilisateur...

après je n'ai pas beaucoup fouillé
 
si tu tournes sous windows tu peux utiliser keypass. tu fais un share sur ton nas avec ton soft deployé dessus, et tu fais juste un raccourci sur ton/tes desktops !
 
Moi aussi j'outilise keepass. J'ai créé un folder partagé sur mon NAS et j'ai donné accès en WebDAV à mon utilisateur. Puis sur Windows j'ai téléchargé KeePass (il existe en version portable aussi, très utile si tu veux l'utiliser aussi sur ton PC de travail) et sur Android l'application Keepass2Android, qui permettent de se connecter en WebDav, et le jeux est fait: j'ai un archive toujours disponible est toujours synchronisé en ligne, mais protégé par nom utilisateur+pass de l'utilisateur du NAS + mot de passe de l'archive Keepass + fichier clé de cryptation de l'archive Keepass que je transfère une seul fois sur l'ordinateur/device duquel je veux accéder (et dont une copie -que du fichier de mot de passe - se trouve sur Dropbox).

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
a l'époque ou j'avais encore un windowsphone (hiiic), j'avais comparé les gestionnaires de mdp.....et enpass était le meilleur (car dispo partout) et surtout le moins cher ! (une seule fois a payer et POINT; contrairement aux autres ou c'est tous les ans.....! Et il ne faut payer que pour utiliser l'app mobile, sinon c'est gratuit (comme les autres ca a peu pres). De plus, l'équipe est réactive et l'app mise a jour régulièrement. Et windows hello est compatible dessus ! :) Idem capteur d'empreinte.

Je ne comprends pas l'intéret d'avoir cette appli sur le nas. peut tu en dire plus sur ce que tu cherches ?

A partir du moment ou tu as un navigateur, tu as enpass (extension dispo).