Connexion WebDav sur TappIn

Fellerson

Nouveau membre
28 Juin 2016
29
0
1
Bonjour

Mon ancien NAS , un Seagate Media Center que je souhaite utiliser comme backup de redondance pour mes données en externe

J'essaie de le connecter en WebDav avec la solution qui suite https://www.tappin.com/resources/quick-summary-of-accessing-tappin-using-webdav.html

Seulement ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un connait pour m'aider sur ce sujet ? Merci

Pour info si je suis la procédure suivante : https://www.tappin.com/resources/detailed-instructions-on-using-webdav.html

Dans Windows j'arrive à mapper un lecteur réseau de cette manière depuis l'externe et ça fonctionne.

Voilà ma config dans QNAP
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    28.6 KB · Affichages: 1 172
Bonjour,
peux être que la connexion ne se fait a cause du port , tu as essayer a de changer le port 80 part 443, et si ca marche pas cocher le SSL ?
 
Bonjour

Désolé pour le temps de réponse.

Oui j'ai testé ces multitudes de possibilités mais sans succès malheureusement..
 
Pour un synchro, pourquoi ne pas utiliser RSync tout bêtement ?

il y a pas de Serveur Rsync sur Seagate ?

ou encore RTRR via le protocle FTP
 
QoolBox a dit:
Pour un synchro, pourquoi ne pas utiliser RSync tout bêtement ?

il y a pas de Serveur Rsync sur Seagate ?

ou encore RTRR via le protocle FTP

Pas de Rsync sur ce Seagate du moins.

Pourquoi pas en FTP oui si j'arrive à me logger dessus ..
 
QoolBox a dit:
c'est le moyen âge Seagate ... :lol:

Effectivement en plus le remote par TappIn ne propose pas de FTP... j'arrive toujours à mapper le lecteur mais avec le QNAP "Erreur inconnue" Dossier de destination /Steve impossible de le mapper !!!
 
Je pourrais mapper un lecteur sur le QNAP, un autre sur le Seagate sur un PC et faire un Synback entre mais bon ...
 
si Seagate propose le FTP créé un job RTRR dans backup station avec le protocole FTP

si tu es sur le mêm LAN tu as également possibilité de le faire via SMB
 
tout les modèles Qnap on le client et serveur RTRR dispo dans Backup Station (ou Hybrid Backup Station)

le client te permet de créer des job

vers un serveur RTRR
vers un serveur FTP
Vers des partages Samba
 
Oui sauf que je ne peux pas me connecter en RTRR ni en FTP ni en rien sur le Seagate,

dans QFile j'aimerais bien déjà pouvoir le monter ... en webdav