processeur ts-453s pro VS ts-453a

jérôme1

Padawan
29 Mai 2016
135
5
18
bruxelles
tout est dans le titre,
est-ce que vous pourriez me dire la différence (concrètement) entre les proc de ces 2 NAS?
je sais que le "s pro" est un intel celeron et le "a" un intel celeron n3150.
Est-ce que celui du "s pro" est moins performant?
 
slt

je t'invites a regarder les tests et tes besoins

sur le fofo on en parle enormement (fonction recherche)
cette comparaison je l'ai faite des dizaines de fois donc tu n'auras pas de soucis a trouver

OUI il y a une grosse difference entre un J1x00 et un N31xx
2 celerons de generation differentes
 
ok Gaijin,

j'avoue, j'ai pas fouillé le forum de fond en comble. :oops:

j'ai malgré tout un soucis de recherche: le proc du ts-453s pro, c'est le "intel celeron quadcore", or je ne le trouve presque rien le concernant...
tous les celeron on une réference,non?
pourquoi celui-là s'appelle-t-il juste "celeron"? c'est le premier modèle des celeron?

pour le n3150, on en parle suffisamment sur le forum et j'ai récolté beaucoup d'infos, donc là pas de soucis. ;)

donc pour le "celeron toutcourt" (je vais l'appeler comme ça! :geek: ), je sais qu'il est moins puissant, mais concrètement, est que le transcodage en 1080p va le stresser à mort? le multitâche lui posera-t-il des soucis? (j'imagine que non car c'est un quadcore mais je peux me tromper)
 
c'est un J1900
celui du x53A est un N3150

tu regardes sur le site d'intel tu fais une comparaison et tu verras
pas le meme controleur pas le meme bus, en fait pas grand chose de commun

si tu veux faire durer ton nas et j'ai l'impression tu es dans les fideos donc transcodage...: direct un x53A oublies le pro
c'et plus cher c'est evident mais les avantages sont consequents dans denombreux domaines dont le transcodage!