Remplacement TS-251 de 2014.

iamolive

Nouveau membre
21 Août 2016
7
0
1
Bonjour, j'ai un TS-251 de 2014 et il n'est plus assez puissant pour assurer le transcodage à la volée quand je lis un fichier vidéo au format non supporté en natif sur ma tv via plex.

Une question toute simple, quel est le meilleur modèle 2 disques pour cette utilisation en priorité? Peu importe le budget.
Pour les autres services que j'utilise, principalement gestion des caméras et support de stockage, tous les modèles font l'affaire.

Pas forcément besoin de télécommande car je me sers de plex via les applis TV et téléphone pour la partie multimédia.

Merci d'avance.
 
:) hello
et "workarround" n'est il pas possible de brancher le nas en HDMI sur la télé afin d'éviter les frais?
 
Certes, c'est possible, mais si je me souviens des essais fait il y a des années, je suis alors obligé de contrôler le nas via l'application smartphone pour naviguer ce qui n'est vraiment pas pratique par rapport à la télécommande.
Le fait de le brancher en hdmi plutôt que de passer par le réseau va résoudre les problèmes de format et de transcodage d’après toi?
J'ai une logitech harmony elite, il faut que je regarde si je peux piloter le nas avec d'ailleurs!

A suivre.

Après je réitère ma question car bon, ça ne gêne pas plus que ça de la changer s'il le faut.

Merci
 
le mien est connecté à la télé, et j'ai le petite télécommande, tous les films passent, après je ne suis pas un gros consommateur de formats exotiques, mais je n'ai encore jamais eu un film que n'était pas lu
et attention, il n'y a pas de transcodage quand le nas est connecté à la télé, c'est de la lecture directe vu que c'est le nas qui lis le film et non la télé ;)
 
Bon, j'ai branché mon nas sur la tv via hdmi et idem, nas pas assez puissant pour lire certains fichiers avec les derniers codec en haute qualité. Je vais le changer du coup.
 
c'est quoi comme fichiers pour que je testes chez moi? combien de ram dans ton nas?

maintenant soyons clairs, si tu veux changer, vas y hein, je ne t'en empêche pas ;)