QNAP et Télévision

Tout le reste...
kamelus
Chevalier Jedi

Re: QNAP et Télévision

Message par kamelus » 14 sept. 2018 15:44

webmail a écrit :
13 sept. 2018 12:14
pour ma part j'ai eu deux smarttv, une samsung que j'ai renvoyé car image pourrie, mais le dlna fonctionnait très bien, même pour des fhchiers MKV H265. j'ai remplacé cette télé par une panasonic, même constat, je suis assez bluffé.
alors je n'ai pas de fichiers UltraHD, de plusieurs dizaines de giga, mais je suis tout de même assez satisfait.
Mon nas est encore en HDMI sur la télé (même si actuellement pas utile vu que le dlna fait le boulot) mais je pense à retirer ce cable et déplacer le nas du meuble télé à mon bureau !

Pense à regarder les fiches techniques dispo sur les sites de fabricants ;)
Webmail n'a pas tort , moi en DLNA avec le player de mon ancienne télé j'avais qq problèmes avec certains formats de fichiers

mais depuis que j'utilise Kodi ça roule comme sur des roulettes et j'ai un peu de tout du HD du 4K etc
QNAP TS-253A 4G

webmail
Grand Maître Jedi
Professionnel : Non

Message par webmail » 14 sept. 2018 15:52

sauf que je dis tout l'inverse, je n'utilise plus le hdmi mais que le dlna :lol:
QNAP TS-251 sous QTS 4.3
QNAP TS-239PRO II QTS 4.2.3
Dual Xeon X5650, 80go ram, 6to net, LTO-3

kueller

Message par kueller » 14 sept. 2018 20:19

En tout cas merci pour ces précisions,
Je vais passer au magasin demain regarder les télés proposées et après je irais voir sur les fiches techniques car bon certains conseillers..... bref je veux pas dire de gros mots ici !

Je repasserais demain si jamais je veux des précisions :D
Bonne soirée a tous

kueller

Message par kueller » 15 sept. 2018 12:37

Bonjour à tous,

Alors suite de mes aventures :
Je suis retourné magasin, trouvé une charmante vendeuse qui a compris ce que je voulais faire avec la télé (bon je lui ai montré l'application Kodi et Plex) et elle m'a dit que dans ce charmant pays libéral au possible, ils avaient bloqué l’accès à ces app sur toutes leur télé (car open-source si elle a bien compris), donc obligé de passer par un amazon firestick (ou équivalent) pour utiliser les apps....

Du coup, je reste avec ma petite télé connecté au pc, et vu que je rentre en France pour Noel j'en profiterais pour en acheter une !

En tout cas un grand merci à tous de m'avoir parlé de ses applications, car sinon je me serais fait avoir je suppose !

ps vu que rien ne va bouger de mon coté jusqu’à ma lettre au père noel, je ne sais pas si les admins veulent "fermé" le topic ou pas

kamelus
Chevalier Jedi

Message par kamelus » 15 sept. 2018 16:32

kueller a écrit :
15 sept. 2018 12:37
Bonjour à tous,

Alors suite de mes aventures :
Je suis retourné magasin, trouvé une charmante vendeuse qui a compris ce que je voulais faire avec la télé (bon je lui ai montré l'application Kodi et Plex) et elle m'a dit que dans ce charmant pays libéral au possible, ils avaient bloqué l’accès à ces app sur toutes leur télé (car open-source si elle a bien compris), donc obligé de passer par un amazon firestick (ou équivalent) pour utiliser les apps....

Du coup, je reste avec ma petite télé connecté au pc, et vu que je rentre en France pour Noel j'en profiterais pour en acheter une !

En tout cas un grand merci à tous de m'avoir parlé de ses applications, car sinon je me serais fait avoir je suppose !

ps vu que rien ne va bouger de mon coté jusqu’à ma lettre au père noel, je ne sais pas si les admins veulent "fermé" le topic ou pas
c'est n'importe quoi moi j'ai Kodi et ça marche nickel d'autant plus que tu est à l'intérieur de ton réseau domestique

Franchement parfois faut pas faire confiance aux vendeurs
QNAP TS-253A 4G

kueller

Message par kueller » 15 sept. 2018 17:01

Attention, je suis pas en France, mais en Angleterre donc c'est peut être le cas.... (et je veux pas tenter ma chance sur une télé a 300 euros...)

kamelus
Chevalier Jedi

Message par kamelus » 17 sept. 2018 08:37

kueller a écrit :
15 sept. 2018 17:01
Attention, je suis pas en France, mais en Angleterre donc c'est peut être le cas.... (et je veux pas tenter ma chance sur une télé a 300 euros...)
Ah ok autant pour moi je ne connais pas la réglementation en Angleterre mais je serai toujours tenté de dire , je ne vois pas ce qui interdit l'utilisation de KODI sur un eréseau domestique privé, mais bon j'éspère que tu trouvera la solution à ton besoin
QNAP TS-253A 4G

kueller

Message par kueller » 18 sept. 2018 22:37

Bah le problème c'est que beaucoup de chose sont permises en Angleterre et pas en France notamment au niveau d’accès à du contenu (application sur téléphone, musique sur Youtube, et autre...)

Un de mes potes à une télé assez récente et connecté je crois donc je vais passer chez lui et voir si je peux installer une des 2 applications chez lui, et si c'est bon nickel, sinon bah j'attendrais la venue du père Noel du coup !!!

Répondre

Retourner vers « Divers »