Qnap Gitlab version app

romainromss

Nouveau membre
20 Août 2018
20
0
0
Bonjour à tous,
je voulais utiliser mon nas pour avoir un serveur gitlab self hosted notamment. J'ai déjà un gitlab sur un vps mais le but avec le nas c'est d'économiser ^^ bref.
J'ai tester l'app gitlab docker elle fonctionne pas de problème . Seulement il manque quelque petites fonctions sur la version en question comme par exemple: repository mirroring je m'en sert pour push en même temps sur github.
J'ai aussi tenter de passer par docker mais ça bloque partout j'ai essayé la virtu, la container station . Et tout le temps bloqué, j'ai lu sur le forum qnap english, que je n'étais pas le seul .
Ma question est donc est ce que quelqu'un a install gitlab--ee ou --ce avec docker pour qui ça fonctionne dans ce cas je prends les infos ^^
Ou autrement le must on peut avoir une appli tierce gitlab toute faite ??? :-D
Merci pour vos réponses
 
GitLab est une vrai galère à compiler à partir de la source
trop de dépendance et language (Ruby, nodeJS...)

en utilisant Virtualisation Station et un OS que tu maitrises, tu ne devrais pas avoir de soucis à te créer une VM GitLab dédié
 
Hello,
Merci pour ta réponse, je viens de réussir il y a quelques heures en modifiant à ma sauce le docker-compose, qui est donné par l' "app" gitlab recommandé.
Pour info, je n'ai pas fait grand chose, simplement j'ai remplacé l'image déjà en place par gitlab-ee et j'ai passé les paramètres de mon mail en environnement.
Je peux continuer à bosser sur mes projets et push tranquille :p
Je peux passer en résolu ? est ce qu'on fait sur ce forum ?