Qnap [ QFireFox ] [ 87.0.0 ] [ HDStation ] Web Browser

Bonjour Qoolbox,

je ne vois pas la version 62 dans le strore Qnap Club, je viens de passer en 4.3.5, est-ce une raison ?

Merci !
 
Bonjour,

Question à deux balles: j'ai la version 63.0.1.1 (avec language pack french) et je n'arrive toujours pas à avoir la version française... j'ai loupé un truc ou le Firefox de HD Station est forcément en anglais ?

Merci d'avance.
 
je peux pas trop dire

c'est une AppImage de base créé par Pronobo (l'inventeur du format)

tu le chopes ou le language pack (via l'interface ?)
 
Dans Firefox (par HD Station), je vais sur "Add-ons Manager" puis "Get Add-ons" et là je vais sur le bouton "Find more Add-ons". Cela m'envoie sur la page de Mozilla Foundation (US). Il y a une rubrique "Plus" avec les "dictionnaires et paquetages logistiques".
 
Pour info, le language pack français s'installe bien (ce qui n'était pas le cas en version Firefox 61) par contre toujours pas possible d'installer d'autres langues en Firefox 63 (j'ai essayé italien, espagnol, portugais, allemand, català)...
Sinon, même quand le language pack français est installé, l'interface utilisateur reste en anglais...
 
Juste PARFAIT !

pour info: il n'y a pas d'icône de FireFox French sur le QnapClub ni sur la partie Qnap Club de l'AppCenter. Par contre, sur HD Station j'ai bien l'icône de FireFox.

Merci encore !
 
Salut @QoolBox,

j'ai fait la mise à jour en version 69.0.0 (en version FireFox French).
J'ai modifié les paramètres (pages d'accueil, répertoire de téléchargement, etc...) et installé des add-ons.
Après fermeture et réouverture de FireFox French, les paramètres reviennent à ceux d'origine (ceux modifiés ne sont pas enregistrés).
Est-ce normal ?

Merci et bonne journée.
 
nas75 a dit:
J'ai modifié les paramètres (pages d'accueil, répertoire de téléchargement, etc...) et installé des add-ons.
Après fermeture et réouverture de FireFox French, les paramètres reviennent à ceux d'origine (ceux modifiés ne sont pas enregistrés).
Même soucis,
(mais avec la version 65 standard)



Avis perso :
Ca donne l'impression d'une surcouche comme sur les smartphones,
donc le truc bien casse pieds...
 
mise à jour vers la 70.0.1

abandon du format AppImage, pour une version standard , untouched.. plus stable
ajout de lalangue francaise via le menu setting.. installation d'addons semble ok également
 
Bonjour,

Installé !
J'ai joué un peu avec: add-ons, language pack,enregistrement des réglages... çà fonctionne NICKEL ! :geek: MERCI !

Du coup, pour moi, il y a un vrai intérêt à avoir une sortie hdmi sur le Qnap ;)