Qnap [ QFireFox ] [ 87.0.0 ] [ HDStation ] Web Browser

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
logo-wordmark-large.f1831564f64e.png

Source : https://www.mozilla.org

Download : HDStation

https://www.qnapclub.eu/fr/qpkg/1104


Note :

untouched version
 
Bonjour et bonne année.

Les modules complémentaires n' ont pas l'air de marcher. Impossible d' installer adblock plus et lastpass.
 
as tu une erreur qui remonte..

vu qu'il s'agit d'un appimage et que tu es dans un chrrot avec limitation dans hdstation c'est sans doute limitant
 
Oui ,à l' installation j'ai le message ,par example: There was an error installing Lastpass : Try again , idem pour ADBLOCK plus et ainsi de suite.
 
camiel a dit:
Bonjour et bonne année.

Les modules complémentaires n' ont pas l'air de marcher. Impossible d' installer adblock plus et lastpass.

Pareil, testé hier impossible (uBlock origine)
(mais pas testé avant, donc aucune idée si on pouvait avant, j'ai déjà eu du mal à remettre mon clavier en français)


L'intérêt de Firefox, c'est justement les extensions (anti-pub et surtout anti-espion).

Donc sans ça, impossible de naviguer sereinement (et je ne vais quand même pas utiliser Chrome, hors de question de donner toutes mes infos personnelles à Google).
 
HS251 a dit:
Pareil, testé hier impossible (uBlock origine)
(mais pas testé avant, donc aucune idée si on pouvait avant, j'ai déjà eu du mal à remettre mon clavier en français)
C'est la version 54.0.1 que j'ai par les mises à jour.


Je viens d'appliquer la dernière mise à jour de l'OS (donc avec reboot à la fin)
bon ben mon clavier est reparti en anglais (alors que la config n'a pas changé visuellement)...
 
OK

Chez moi il refuse toujours en disant que firefox ne peux modifier le fichier nécessaire. J' ai supprimé et réinstallé idem.

plus tard...

On dirait qu' il ne prend qu' un seul addon.

Après un réparer firefox , j 'ai pu installer Ublock Origin mais pas LASTPASS ni aucun autre
 
TVS-473 HD STATION 3.2.4

Dans le SIGN-IN je ne peux pas aller au delà de 10 caractères (@) et cela s' arrête là . Impossible de rentrer l' adresse mail.
 
Bonjour,

j'ai installé la version 61.0.1 et je voulais y ajouter le module "Français Language Pack".
Je n'y arrive pas, le site de mozilla me dit: "Ce module nécessite une version plus récente de Firefox (version 61.0 minimum). Vous utilisez Firefox 60.0.".

Comment peut-on faire ?

Merci d'avance.