Qnap Client FTP

StephRun

Chevalier Jedi
8 Juillet 2015
151
0
0
Bonjour,

Désolé si ma question est débile mais je cherche vainement sur le Dépôt QNAP et QNAP Club un client FTP basique genre FileZilla. Ca n'existe pas... ou bien ? :-?
 
Bonjour,

Ou bien!
Rendez-vous chez l'éditeur et je dirais même toujours chez l'éditeur des logiciels pour récupérer ce dont vous avez besoin.
Ainsi moins de chance aussi de se voir glisser des malwares si ce n'est un acte malicieux de la part de développeur du logiciel. Enfin, les statistiques sont à la merci de l'espionnage et du capitalisme...
Bref, le site du projet Filezilla, c'est ici avec l'url en copier-coller pas en lien direct en respect de ce que je viens d'écrire : https://filezilla-project.org.
Et je crois que chez Filezilla-Project, ils apprécieront mon acte. Il me semble qu'ils ont eu des soucis avec ce que je viens d'écrire deux lignes plus haut.
Bonne journée.
 
Bonjour,

Désolé, reconnaissance des liens web... Je ne comptais pas ajouter de lien. Le copier-coller est toujours valable :)
Bon courage.
 
un client pour HDStation ? filezilla , father mande l'avais porté (je sais pas si encore dispo)

sinon tu peux monter un partage ftp dans Filestation ou encore tu as Net2FTP sur qnapclub ...
les liens FTP fonctionne également dans Download Station
 
Bonjour,

Veuillez recevoir toutes mes excuses si je n'ai pas compris la question et d'avoir pollué ce forum. N'hésitez pas à supprimer mes messages si inutiles.
Bon début de journée.
 
Bah alors Fred... Si je partage tout à fait tes propos (allez chez l'éditeur plutôt que sur 01Net, Clubic et autre...) ce n'était pas la question ici puisque c'était pour une installation sur le NAS ;)
 
Bonjour,
Oui, j'ai remarqué, ma femme passe chez l'ophtalmologue lundi, j'y ferai plus qu'un bon après l'oncologue et je ferai plus qu'une pause...
Bonne journée.