Qnap [ MolotovTV ] [ 4.5.1.0 ][ HDStation ] L'app pour regarder la télé. Gratuitement

Bonjour,
J ai installé Molotov hier et j’ai le même soucisque décrit précédemment. Ok au 1er lancement, après rien ne se lance.
J ai pris la dernière version sur le repo. Et mon nas ts-251+ est à jour.
Une idée?
Alex
 
Bonjour,
Petit soucis pour ma part suite à la MAJ du micrologiciel je pense.
J'ai updaté avec la version 2.2.2 et l'appli ne se lance pas du tout.

Je suis repassé sur la version précédente, qui se lance et m'informe que si je relance l'appli je passe à la version 2.2.2.
Et même en passant par ce biai. Une fois updaté, l'appli ne se lance plus.
On voit que ca tourne (le symbol Q qui tourne) puis rien.
 
Je viens de relire ton message.
C'est la nouvelle version qui doit être installée manuellement ? la version 2.2.2 ?


Si ta réponse est oui, alors j'ai toujours le problème de lancement de l'application.
 
Je confirme, en installant depuis HD Station (version 3.2.6) la 2.2.2 ne se lance pas du tout (même pas la première fois). Et je ne retrouve plus la même arborescence pour vérifier les logs.
Mais Molotov a sorti une version 2.3 à priori !

Par curiosité, comme fonctionne le packaging de l'appli ? Qu'est-ce qui fait que le mécanisme de mise à jour de l'application Molotov ne fonctionne pas ?

Encore merci pour votre boulot !
 
faut que je regarde plus prêt pour le debug....

c'est vraiment étrange... problème ca prend beaucoup de temps...

et madame m'attend souvent avec le rouleau à patisserie... :lol:
 
QoolBox a dit:
faut que je regarde plus prêt pour le debug....

c'est vraiment étrange... problème ca prend beaucoup de temps...

et madame m'attend souvent avec le rouleau à patisserie... :lol:

Aucun problème, je comprends bien le problème :) Etant software engineer je me disais que je pouvais peut être aidé ou au moins comprendre le fonctionnement du hd station. Bien qu'en y pensant il doit y avoir des tutos :rolleyes:
 
mise à jour effectué

j'ai fait quelques modifs pour bien tuer tout les process de molotov au stop et au demarrage avant le lancement et testé plusieur lancement d'émission

... l'application se relance bien systèmatiquement de mon côté
 
QoolBox a dit:
mise à jour effectué

j'ai fait quelques modifs pour bien tuer tout les process de molotov au stop et au demarrage avant le lancement et testé plusieur lancement d'émission

... l'application se relance bien systèmatiquement de mon côté
super.
Je teste cela ce soir et te confirme ca dans la foulée ;)
Tu es parti de la dernière version de molotov ?

Encore merci.
 
QoolBox a dit:
mise à jour effectué

j'ai fait quelques modifs pour bien tuer tout les process de molotov au stop et au demarrage avant le lancement et testé plusieur lancement d'émission

... l'application se relance bien systèmatiquement de mon côté

Nickel, ça fonctionne parfaitement chez moi ! Ca fait du bien de pouvoir fermer l'appli, avant je la laissais ouverte mais un jour ou l'autre elle crashait...
Merci !
 
oui repartit de l'appli...

j'ai gardé le même nom de fichier .. du coup ptet l'update du qpkg ne passe pas.. aprés ptet aussi qu'à présent l'appli arrivera a s'updater

en tout cas , good news ;)
 
Hola,
Nouvelle MAJ du micrologiciel ce soir et après installation de ta nouvelle version. Ca marche nikel. Encore merci
 
Je n'arrive pas à télécharger le fichier qpkg depuis "Qnapclub Store" https://www.qnapclub.eu/fr/qpkg/428#
J'ai une erreur de téléchargement à la fin du téléchargement :oops:
C'est moi qui ait un problème ? Je suis si nul que je n'arrive même pas à cliquer sur le bon téléchargement :lol: