Qnap [ MolotovTV ] [ 4.5.1.0 ][ HDStation ] L'app pour regarder la télé. Gratuitement

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
molotov-logo.png

Source : https://www.molotov.tv



About / à propos :

Molotov va changer votre vision de la télévision.

La façon de regarder la télé n’a finalement pas beaucoup évolué depuis 30 ans. Aujourd’hui, Molotov révolutionne la façon dont on accède à la télévision. Avec 35 chaînes dans sa version gratuite, et plus de soixante dix dans sa version étendue pour moins de 10 € par mois, vous regarderez la télévision d’une façon radicalement nouvelle, intelligente, et intuitive. C’est la télévision que vous connaissez, organisée comme vous ne l’avez encore jamais vue.

macgpic-1446720166-116565433493672-sc-op.jpg
 
Dernière édition:
bonjour,
je viens decouvrir l'appli sur le NAS.
Je demandais s'il y a une solution pour piloter l'app avec la télécommande.
Ca na pas l'air de fonctionner chez moi
Merci d'avance
 
hello,

moi qui suis situé en Belgique, je n'ai aucune possibilité d'accéder aux chaines de Molo. :(
C'est vraiment dommage car j'aimerais aussi avoir accès à des chaines françaises...
y'a t-il un moyen de contourner ce blocage?
 
Merci pour cette rapide réponse ! ;)

Je n'ai jamais installé de VPN.
Va falloir mettre les mains dans le cambouis! :geek:
Une question qui peut paraître idiote: le VPN s'installe sur le NAS ou bien sur mon routeur?
 
Souvent il y a des applications fournies en plus.

Il existe aussi des appli vpn mais c'est pour ce faire SON propre vpn, pour accéder à son NAS à distance mais de manière sécurisé.
 
Ok, merci pour les infos. ;)

Dans mon cas, je souhaite juste contourner le bloquage géographique de l'appli Molo.
Après recherche, j'ai remarqué qu'il y avait pléthore de services VPN. Chacun ayant ses spécificités ...
Y en aurait-il un que vous me recommanderiez plus qu'un autre?
Aussi, y'en a t-il des gratuits qui pourraient suffire à mon utilisation?
Merci
 
bonjour, je n'arrive pas à installer molotov en passant par HD Station, le bouton instal reste grisé.

je suis en 4.3.3.0299
 
Y a t'il une solution pour utiliser l'application Molotov avec la télécommande Qnap ? Utiliser l'appli Qnap Remote n'est pas top... Existe t'il d'autres solutions pour regarder la TV depuis son NAS ?

Merci !
 
Je pense pas que l on puisse utiliser la télécommande qnap.
Moi j utilise mon iPhone avec l app remote. Sinon il te reste l achat d un clavier/souris logitech