Qnap [ MolotovTV ] [ 4.5.1.0 ][ HDStation ] L'app pour regarder la télé. Gratuitement

Bonjour,
Appli qui reste en phase d'initialisation ce soir. Est-ce cas pour d'autre forumeur ?
Il vient d'y avoir une MAJ il me semble de HD Station, est-ce lié ou non, je ne sais pas.
 
Chr's a dit:
Bonjour,
Appli qui reste en phase d'initialisation ce soir. Est-ce cas pour d'autre forumeur ?
Il vient d'y avoir une MAJ il me semble de HD Station, est-ce lié ou non, je ne sais pas.

Ca fonctionne de nouveau sans avoir rien fait. étrange
 
Bonsoir,
pour revenir sur mes précédents messages.
Il y a des evolutions.
L'application se lance seulement, je reste sur la phase "initialisation de l'application" et ca mouline. Parfois, ca va plus loin et parfois non.

D'autres rencontrent ce problème ?
 
Bonjour QoolBox,

Molotov est passé en version 4 il y a quelque temps mais les flux fonctionnaient toujours. Cette semaine par contre ils sont en 4.1 et là ça ne fonctionne plus.
Est-il possible de faire un nouveau packaging avec la nouvelle version ?

D'avance merci !
 
Bonjour tout le monde,

Depuis le 25/12 je rencontre le même problème que cité précédemment, à savoir que l'appli se lance une fois mais pas deux, ensuite elle mouline 10 seconde au démarrage puis rien...
Il faut alors la désinstaller/réinstaller et on peut la relancer une unique fois, et ainsi de suite. J'ai donc déjà dû faire cette manip une dizaine de fois depuis 48H, en essayant aussi avec des versions précédentes, même résultat. J'ai un QNAP TS-251B avec firmware et HD station à jour.

Lorsque j'arrive à la lancer, j'ai le bandeau m'indiquant qu'il y a une mise à jour disponible (4.2.2 ou quelque chose comme ça).

QoolBox, t'es t-il possible de mettre à dispo un package pour cette nouvelle version ? En espérant que cela corrige le problème.

Un grand merci à tous ceux qui pourront apporter une solution, et bonnes fêtes de fin d'années à tous ;) .
 
Bon, malheureusement cette nouvelle version n'a pas arrangé mon problème. En fait c'est même pire car l'appli ne se lance plus du tout, même après une réinstallation :cry: .
Si quelqu'un a pu solutionner le même problème je suis preneuse.
 
NAS TS-251B (version 4Go)
Firmware version 4.4.1.1146
HD station version 4.0.5

Edit : Avec la version 4.2.2.1, ça refonctionne. Merci beaucoup !
Ma seule frayeur étant, comme je n'ai pas compris l'origine du problème, que cela revienne... on verra bien.
 
pas de soucis... ils ont fait un upgrade d'Electron à mon avis... et cette dernière n'autorise pas le lancement en UID0 par defaut (sandboxing)
c'est le problème avec certaines application de base Electron qui sont à base de navigateur Web embarqué ...
 
Bonjour,

Excellent travail pour la communite de NAS QNAP
Molotov ne fonctionne pas sur mon QNAP 251+, meme avec la derniere version publiee en Dec .
j'ai un ecran noir puis un message disant qu'une erreur est survenue.

merci
 
Bonsoir,

Il y a eu une nouvelle version de Molotov récemment (je dirais quelques jours) qui n'avait pas eu d'impact jusque là.
Mais aujourd'hui l'application plante avec une fenêtre d'erreur lorsqu'on passe au delà de la page d’accueil en allant sur un stream.

Merci pour votre boulot encore une fois !