Qnap Répertoire Transmission téléchargements finis

Syl34

Nouveau membre
3 Février 2017
23
0
0
Bonjour à tous,

J'ai installé Transmission sur mon QNAP TS-253A et j'ai une question à ce sujet. Sur mon NAS, j'ai Emby avec Kodi et lorsque je télécharge avec Transmission, j'aimerai que les fichiers (séries tv, films) se placent directement dans le bon répertoire (que j'aurai précisé lors l'envoi du fichier torrent)

Par défaut, le répertoire des téléchargements terminés dans Transmission : /share/CACHEDEV1_DATA/Download/transmission/completed

1. Où puis-je trouver le répertoire (le chemin complet) "Multimedia/Films" que j'ai créé dans FileStation ?
2. Une fois le téléchargement terminé, le partage continuera-t-il si le fichier a été déplacé ?

Merci pour vos réponses
 
Je vais me répondre à moi-même après quelques recherches sur la première question

1. Multimedia/Films => /share/CACHEDEV1_DATA/Multimedia/Films


Par contre, j'ai une autre question sur Transmission. Y-a-t-il une option ou une astuce pour définir le répertoire de fin de téléchargement du fichier. Par exemple, si je télécharge une distribution Ubuntu, j'aimerai que le fichier Ubuntuxx aille dans le répertoire "Distribution Linux" lorsqu'il a été téléchargé.

Une idée ?

Merci :)