Qnap QPKG request

Salut Stéphane,

vu que je n'ai pas intention (si possible) d'installer Entware (surtout sur une beta), est-ce qu'il serait possible d'avoir un paquet d'exiftool? Je crois que tu l'as déjà mis dans quelque autre gros paquet, mais je ne suis pas sût qu'il me faut le tout simplement pour arranger mes photo par date en folder séparée...

Merci!
 
giopas a dit:
Salut Stéphane,

vu que je n'ai pas intention (si possible) d'installer Entware (surtout sur une beta), est-ce qu'il serait possible d'avoir un paquet d'exiftool? Je crois que tu l'as déjà mis dans quelque autre gros paquet, mais je ne suis pas sût qu'il me faut le tout simplement pour arranger mes photo par date en folder séparée...

Merci!

de mémoire, il a besoin de Perl... je vais voir pour le rajouter au prochain Qapache ca sera ptet plus simple..
sinon ca risque de faire un sacré package pour par grand chose
 
Sauf qu'il faudra alors installer Qapache pour pas grand chose :)

Sinon est-ce que tu sais si Entware marche bien sur QTS 4.3.3 ou s'il y a des problèmes avec?

Merci!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
QoolBox a dit:
tu as déjà NoteStation .. lol

sinon je prefère le projet Turtl

https://turtlapp.com/docs/server/ ;)

Je voulais juste savoir si tu comptais l'adapter ou si c’était juste juste un avis personnel car je suis intéressé par le projet.
D'ailleurs j'ai rapidement vu le projet "tagspaces" je ne sais pas ce que ça vaut.
 
QoolBox a dit:
l'adaptation est possible.. mais un peu compliqué.. prendra surement du temps

je verrais si j'ai le temps..

Ok merci, pas de problème c'était pour info. Je vais aller faire un tour du coté de docker voir ce que je trouve.
 
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une application conserver les bitcoin ainsi qu'une application pour miner des bitcoin.

En vous remerciant par avance.
 
Est-ce que tu connais des applications qui font cela et qui préférablement ont une interface web?

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de demande mais est ce qu'il serait possible d'avoir ces deux applications dans l'appstore ?

https://korben.info/keybox-console-centraliser-vos-acces-ssh.html

https://korben.info/zulip-clone-de-slack-open-source.html
 
KeyBox est déjà present en qpkg. Fais une recherche dans ce forum et tu verras! :)

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
julien69 a dit:
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une application conserver les bitcoin ainsi qu'une application pour miner des bitcoin.

En vous remerciant par avance.

Bonjour
Autant la partie stockage à voir, autant le minage je trouve ça une mauvaise idée, tant en terme de perfs ridicules que d'usure du matos qui n'est pas dimensionné pour tourner h24 à 100%...
Sinon KeyBox je plussoie c'est bien qu'il y soit ça a l'air cool (mais pas en arm, foutue qjdk :cry: )
 
Salut Stéphane,

est-ce que tu penses qu'il serait possible de créer un paquet pour beets?

À cette page il y a quelq'un qu'il l'a installé, mais ça serait sympa de ne pas devoir installer Entware-ng... :)

Merci!