Qnap [ Radarr ] [ 0.2.0.1480 ] fork of Sonarr aims to turn it into something like Couchpotato

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
50
France
www.qnap.com
52448.png


Source : https://github.com/Radarr/Radarr

Download :

https://qnapclub.eu/fr/qpkg/396
Dependency :

Qmono

Note :

run on port 7878

This fork of Sonarr aims to turn it into something like Couchpotato.

Currently working:

Adding new movies
Manually searching for releases of movies.
Automatically searching for releases.
Automatically importing downloaded movies.
Recognizing Special Editions, Director's Cut, etc.
Identifying releases with hardcoded subs.
Rarbg.to, Torznab and Newznab Indexer.
QBittorrent and Deluge download client (Other clients are coming)
New TorrentPotato Indexer (Works well with Jackett)

radarr.png
 
Merci, je cherchait justement quelque chose de différent de Couchpotato car parfois il me semble un peu limité...

Je vais le tester!
 
Merci Stéphane. à partir de mnt on pourra aussi essayer de faire l'update directement par l'appli, n'est pas?
 
Question débile. Pendant le scan des films ("import existing movies on disk") je reçois cet erreur:

Sorry. We Couldn't Find Any Movies Matching
À quoi peut êter lié cela? car avec CP je n'ai pas de soucis...

Mes reperotires sont comme il suit:

Code:
/share/Multimedia/Video/Movies
                                             ../[ENG]
                                                         ../movie1/movie1.avi
                                                         ../movie2.avi
                                             ../[FRA]
                                                         ../movie1/movie1.avi
                                                         ../movie2.avi
C'est don un peu le boxon, mais sur CP comme dit ça marche....

Évidemment par contre dans Sonarr tout marche plus facilement car chaque folder contient une série...
 
Ok,je vais le faire. Je voulais juste savoir si c'était un quelque chose à changer dans la config. Merci!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Merci Stéphane!

Petite question, jusqu'à mnt je ne me suis jamais préoccupé de renommer mes videos et TV show, même parce que souvent il est plus simple d'avoir le nom originale pour trouver le bon srt que devoir tirer à deviner.. :D

D'ailleurs, Kodi, Plex, Sonarr et CouchPotato n'ont jamais eu de problèmes avec cela.

Par contre Radarr (qui est encore un soft très très jeune) a besoin d'une structure plus consistente. J'ai donc pensé qu'il serait temps de franchir le pas et renommer ma vidéothèque (que pour les films d'ailleurs).

J'ai donc 2 questions:

1. Quel tool utiliser? Je vois que filebot est très flexible (voir trop), mais je ne sais pas comment l'installer sur mon nas :). Si non il y a TheRenamer qui marche seulement sur Windows, mais il est bcp plus simple à utiliser.
2. Quelle nomenclature conseillerez-vous d'utiliser?

Merci et pardon pour l'Off-Topic1
 
Salut Stéphane

Petite question il semble que Sonarr remplit le /tmp du Qnap
Est ce qu'il y une solution pour ce problème?
 
je bosse sur un grosse mise à jour de Mono .. donc désolé un peu long... (avec l'équipe de Xamarin car je rencontre quelques bug bizarre)

j'ai reçu un TS-128A .. entrain de compiler dessus pour les futurs acquéreurs arm 64bit (je risque d'être pas mal à la bourre sur certains update, ca va arriver au compte goute)
 
Ok pas de stress


Pour INfo IL semble qu'il y des problèmes avec la nouvelle version MONO avec Radarr./ Sonarr Les Forums sont remplis , donc c'est mieux de ne pas upgrader le version mono en ce moment.