Qnap [ SMPlayer ] [ HDStation4 ][ 22.7.0 ] Free Media Player with built-in codecs. Play all audio and video formats.

Je viens de faire le test ultime (tant qu'à être fixé),
j'ai donc rebooté le NAS
(pour mémoire, ça m'obligeait à désinstaller et rénstaller SMPlayer)
et ben...

CA MARCHE !


QoolBox a dit:
je pense pas pouvoir modifier ce comportement :(
Merci d'avoir regardé,
mais maintenant que je n'ai plus besoin de résinstaller à chaque reboot, ce n'est plus dérangeant.
 
Cette application est formidable (paramétrable à souhait)

voici d'ailleurs 2 astuces :
1°)
Dans le menu "Options" activez le mode tablette
(ça permet d'afficher plus grand, surtout pour sélectionner un fichier,
sinon il faut se lever pour s'approcher de la TV... :-D )

2°)
Dans la fenêtre de sélection de fichier,
vous pouvez mettre, sur le coté gauche, des raccourcis vers des répertoires
(car si comme moi vous avez rangé vos fichiers par dossiers, pour les films, les séries TV, les reportages, les téléchargements depuis youtube... )
 
QoolBox a dit:
Content que cela te plaise :)
Un grand MERCI à toi QoolBox !

Cette application est magnifique (simple, paramétrable...) et surtout, ce n'est pas une usine à gaz qui tente de faire des choses à ma place (ranger les fichiers, ajouter des miniatures...).
Je suis allergique à tout ce qui est "smart" et se permet de prendre des décisions sur comment je dois organiser/trier/ranger mes données.
(c'est mon coté "vieux con" que j'assume complètement)



Petite aparté :
Le soucis,
c'est que sur les deux stores (officiel + club) il y a pléthore d'applications, mais peu sont utiles (à chacun), pas facile de trouver des pépites comme celle-ci...
D'ailleurs, un truc vraiment bien serait de pouvoir noter les applis dans le store (avec par exemple la valeur zéro pour celle qu'on juge inutile (ou qu'on a pas compris l'utilité) ce qui permet en plus de mieux ranger "son" store, et de ne pas avoir à relire une par une chaque appli, c'est long, surtout pour HD station où tout est vrac sans catégorie...)
 
tu peux faire la remarque à Cris ... tu as son mail en bas de la page du repo ( qnapclub.eu ) ... c'est un Belge donc il parle français
il est très à l'écoute...

je regarde pour te trouver un appli musique simple.. mais il me semble SMPlayer est capable de jouer ce rôle également
 
Effectivement, SMPlayer peut s'en charger,
et avec les raccourcis vers les dossiers, passer des musiques aux vidéos est très rapide.

Suggestion envoyée à Cris...


Merci
 
Merci QoolBox !


Pour ceux qui veulent consulter la liste des changements récents (versions) :
:arrow: https://www.smplayer.info/fr/changes