Qnap [ Duplicati ] [ 2.0.6.202 ] Free backup software to store encrypted backups online

Petite question : j'étais en 2.3.2, et celle ci inclus désormais un auto updater... Du coup, quelle différence entre mettre à jour ainsi ou mettre à jour le paquet depuis le store ?
La j'ai le store qui me voit en 2.3.2 encore mais en fait je suis à jour dans duplicati. Si la manip revient au même, ça pourrait t'épargner de mettre à jour de ton coté non ?
 
y avais un ptit bug dans lescript de la 2.3.4 que j'ai corrige dans le 2.3.5

l'updater te met a jour que les composant pas le qpkg, il faut passer par le repo pour cela
 
cette version m'arrête constamment, comment redémarrer le service via ssh? la commande que j'ai utilisée avec les versions précédentes ne fonctionne plus.
J'ai utilisé ceci:
/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/Duplicati ./Duplicati.sh restart

Je reçois toujours l'erreur "No such process" (ex. ./Duplicati.sh: line 83: kill: (16544) - No such process) et/ou "Another instance is running, and was notified" et le service ne redémarre pas...
Je ne suis pas très pratique avec ssh :cry:
 
J'avais ce soucis en 2.0.3.4 et je suis revenu en 2.0.3.2, donc ça veut dire qu'il doit toujours être présent 2.0.3.5 malheureusement.
 
Je confirme que, au moins pour moi, je le donne aussi en 2.0.3.6... peut-être que c'est différent de la commande à donner pour obtenir le même résultat?
..C'est pourquoi même avec la relégation à 2.0.3.4 je n'avais pas résolu.. :-?
 
Pour ma part, je dois relancer le soft tous les jours, le service s'arrête tout seul au bout d'un moment. En 2.0.3.2 il tourne sans soucis.
 
pour moi à la place, si l'application se bloque, et cela peut arriver parfois après un jour ou après trois il n'y a pas de règle, je ne peux pas donner la commande pour redémarrer via ssh donc je dois redémarrer le nas avant de réutiliser duplicati. une belle nuisance :-?
 
Renzo85rm a dit:
pour moi à la place, si l'application se bloque, et cela peut arriver parfois après un jour ou après trois il n'y a pas de règle, je ne peux pas donner la commande pour redémarrer via ssh donc je dois redémarrer le nas avant de réutiliser duplicati. une belle nuisance :-?

vraiment bizarre... ici ca tourne sans problème

je regarde dans la prochaine version
 
QoolBox a dit:
vraiment bizarre... ici ca tourne sans problème
je regarde dans la prochaine version
peut-être que ce problème d'instabilité sera résolu avec une mise à jour .. mais ma question est: si je voulais redémarrer seulement le service Duplicati, via ssh, quelle commande utiliseriez-vous? J'ai personnellement utilisé "/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/Duplicati ./Duplicati.sh restart ", mais maintenant ça ne marche plus , Je reçois l'erreur "No such process" (ex. ./Duplicati.sh: line 83: kill: (16544) - No such process) et/ou "Another instance is running, and was notified" et le service ne redémarre pas... quelle commande utilisez-vous sans redémarrer le nas?
 
Comme j'avais signalé des soucis (service qui plante tout seul tous les quelques jours), j'ai remarqué qu'il est extrêmement stable depuis la mise à jour de septembre : mes tâchent se lancent tous les jours, plus besoin de relancer le service à la main :)

Par contre, je ne vois pas la dernière mise à jour 2.0.3.13 dans l'app center, tu as arrêté de packager pour les nas arm (ts-228) ?