Qnap [ NextCloud ] [ 21.0.4 ] OwnCloud Fork

Hello,

Merci pour cette update :-D

1543163540-scan-nextcloud.png
 
Bonjour

Avant tout merci à Qoolbox pour ce post

une question en somme toute bête , comment savoir si il faut installer la version universel sans Qapache ou l'autre ? ce qui revient à vérifier sur son nas que Qapache est installé je pense ?

Merci
 
Bonjour à tous.
Avant j'avais le Nextcloud universal qui fonctionnait sans apache , mais cette fois j'ai décidé de sauter le pas j'ai acheté Apache sur le qnapclub store et installé il me semble que celui ci s'est correctement installé quand je lance sur :

http://192.168.1.16:2288/ j'ai le message it's Work

jusque là ça va ensuite à partir de la repository j'ai installé le nextcloud , la page se lance pour créer le compte etc mais quand je remplis toutes les données j'ai ensuite une page blanche avec le message suivant : aucune donné n'a été envoyé , après plusieurs tentatives toujours même problème

mes questions sont les suivantes :
- Vaut il utiliser le nextcloud de la reporitory ou acheter celui à 1€ à partir de qnapclub store ? et d'aileurs quelles est la différence?
- y'a t'il une manipulation à faire sur apache avant d'installer Nextcloud ? ( je n'ai jamais utilisé apache )
- j'ai une base de donnée sqlite de l'ancien nextcloud est il possible de l'utiliser dans la nouvelle installation ?

si quelqu'un pouvait me donner la démarche j'en serait très reconnaissant car next cloud est un outil que j'utilise beaucoup

merci encore