Qnap [ NextCloud ] [ 21.0.4 ] OwnCloud Fork

Merci Qoolbox,

quelqu'un sait comment faire pour activer le https sur nextcloud ? Il me parle du .htaccess mais je ne sais pas ou le créer ou le modifier.

[EDIT]

J'ai aussi essayé une installation avec mysql est j'ai cette erreur en rentrant les valeurs de ma BDD :

SQLSTATE [hy000] [2002] no such file or directory

J'ai créer ma base de donnée avec phpmyadmin de l'AppCenter "officiel"
Si quelqu'un sait comment d'ou vient cette erreur, je suis preneur. Sinon j'utiliserai Sqlite, rien de bien méchant.
 
baba13 a dit:
C'est a dire fonctionnel sans Qapache?

c'est à dire qu'il se base sur le serveur Web et le php embarqué du NAS, il risque d'y avoir moins de performances (pas acpu, ni de libmemcached) et des options (tout les module Apache ne sont pas installé par défaut sur le NAS)

Time Will Tell ! (c'est un request d'un user ARM)
 
Et bien, quelle réactivé, merci :cool: On a une version QNAP avant même que le changelog soit dispo !
 
C est pour tout les nas mais s appuie sur le serveur web embarqué donc plus leger mais moins d options comme memcahched ou postgresql comme backend

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 
Merci QoolBox ;)

Juste une question :

J'ai installé NextCloud manuellement grâce au .qpkg fourni dans ce post. J'ai vu qu'il est également possible de l'installer depuis le dépôt QnapClub de l'App Center.

1. Est-ce que si je l'installe depuis le dépôt, les fichiers seront installés au même emplacement (dossier) que l'installation manuelle ?

2. Si je l'installe depuis le dépôt, la mise à jour pourra-t'elle être faite automatiquement depuis l'App Center comme c'est le cas pour les autres applications ?

3. Si je l'installe depuis le dépôt, est-ce que la version 32 bits ou 64 bits sera automatiquement choisie lors de l'installation en fonction de mon NAS et de ma version de QTS ?

Merci d'avance pour tes réponses :!:
 
aliasjcdenton a dit:
Merci QoolBox ;)

Juste une question :

J'ai installé NextCloud manuellement grâce au .qpkg fourni dans ce post. J'ai vu qu'il est également possible de l'installer depuis le dépôt QnapClub de l'App Center.

1. Est-ce que si je l'installe depuis le dépôt, les fichiers seront installés au même emplacement (dossier) que l'installation manuelle ?

2. Si je l'installe depuis le dépôt, la mise à jour pourra-t'elle être faite automatiquement depuis l'App Center comme c'est le cas pour les autres applications ?

3. Si je l'installe depuis le dépôt, est-ce que la version 32 bits ou 64 bits sera automatiquement choisie lors de l'installation en fonction de mon NAS et de ma version de QTS ?

Merci d'avance pour tes réponses :!:

1- oui
2- oui

3 - c'est la même de base .. cela selon ton modèle la 64bit
 
Super, merci ! :)

Alors je vais désinstaller le qpkg et installer depuis le dépôt.

Merci pour ton travail et bon Dimanche ;-)