Qnap [ StremIO ] [ HD Station ] [ 4.4.20 ] Watch instantly

Je comprends.

Je rentre dans STREMIO puis dans les ADDONS . Problème de son pourri systématique . Plusieurs essais effectués.

Problème supplémentaire : Je rentre dans STREMIO , j' en sors ,je ne rentre plus il boucle , redémarrage de HD station pour pouvoir entrer à
nouveau.

Je suis à ton service pour des tests supplémentaires.

PS : J' ai été chercher le lien sur le STORE , içi il n' est pas bon.
 
Quand pourrais je compter sur un avancée dans la résolution du problème. Merci.
 
Aurais je été oublié? Peut être que le problème est très ardu.

merci de la réponse.
 
Si cela ne doit pas marcher, autant le dire , ce n'est pas la peine de patienter dans le vide!
 
camiel a dit:
Si cela ne doit pas marcher, autant le dire , ce n'est pas la peine de patienter dans le vide!
J'espère d'avoir mal compris tes mots, car je trouve ce message pas très sympa vers qui offre son temps libre (et professionnel) pour aider et fournir un nombre quasi infini d'applis à notre communauté.

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Tu as effectivement mal compris mes mots. C'est justement parce que je comprends que le temps est compté pour les bénévoles, qu 'il vaut mieux qu'ils nous disent avant de quoi il en retourne.Il n' y a rien de pire que de faux espoirs. Mais de toute façon, bravo pour ta sensibilité.
 
J ' ai retesté avec la dernière version de QTS.

Les problèmes que j' avais signalé précédemment sont toujours existants.

Je m' en tiens donc à la version windows (Je suis passé à la version 4 beta de stremio) à partir de mon micro sur la chromecast de ma TV ,qui elle marche très bien (sans bruit de fond et sans bug de relance). Dommage pour mon NAS QNAP, je m'attendais à mieux!
 
Question bête: est-ce que cela marche aussi en version normale, càd en dehors de HD Station? Merci


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Sous windows ,apple ou linux. Sous windows c' est impec je l'ai déjà dit. Version WEB , je ne connais pas mais tu vas surement m'apprendre!
 
Ce que je veux dire est: est-,ce que StremIO marche que dans HD Station (et donc on peux que le faire marcher avec la télé en HDMI) ou on peut y accéder avec IP:port en utilisant un navigateur web? Le doute est qu'en première page il y a une référence à HD Station pour son installation...

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Danse la première page c'est marqué :

Note :

Installation par le menu HD Station (dézipper avant)

Est-ce que StemIO marche donc que dans HD Station?

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Le charabia continu. je te conseille de te relire avant d' envoyer des messages.

"danse" , je suppose qu' il faut "dans".
"la première page", laquelle? ou?
les : n' introduit aucune suite.

note : cette note vient d'ou? elle se réduit à "installation dans ......" . ok! bon!
"Est-ce que StemIO marche donc que dans HD Station?" je t'ai dit que cela ne marchait pas.

Je fais des efforts mais c' est "inbit....le".