Qnap [ NetData ] [ 1.20.0 ] Real-time performance monitoring, done right

QoolBox a dit:
need be compiled, and no gcc on NAS.. i need update it each time
understood.
GCC can be installed via Entware-NG I think - but that probably makes everything more complicated.

Nevertheless an update would be highly appreciated ;)

best regards
Lenny
 
Question à ceux qui s'en servent un peu : par défaut, avec les modules et les fréquences de base, il vous bouffe combien de RAM ? Avec un petit 512, c'est prometteur ce truc mais faut bien se renseigner avant :oops:
 
bon testé depuis hier soir et résultats en laissant par défaut (1s de refresh, 1h d'historique, juste coupé les mails !) : 17Mo ce matin en RAM, ~0,5% de cpu durant la nuit :) en ouvrant la page web, le cpu monte légèrement mais ça va et la ram passe à 19Mo. Donc c'est très raisonnable :D la 1.5 prévue pour arm v5 aussi ?
 
Ok merci :) sinon si tu m'envoie le qpkg, je peux faire un beta-test rapide voir si ça démarre au moins (le risque étant plutôt limité je pense, au pire l'appli se lancera pas).
 
Impeccable !
La x19 marche à priori, installée sans soucis, elle me remonte les mêmes stats donc ça roule :geek: Seul un truc m'a fait ticker, le nouveau "mdstat" remonte une alarme, "mdstat.md1" qui me dit qu'un device est failed mais en même temps je suis en "single disk" et le mdstat concerne le raid je crois, et il me voit 2 disques dont un KO, donc normal ...
Enfin bref à part ce petit truc tout est bon encore merci ;)
 
c'est un faux positif

certaines LUN sont en RAID sur un ensemble de 24 disques (max chez qnap dans une baie), donc normal que cela hurle :geek:

en te disant md9 et md13 sont en dégradé
 
Ok, c'est rien alors :)
Faudra que je voie si je peux couper le module à l'occasion du coup, il me servira pas.
En tout cas encore un grand merci pour tes mises à jour !
 
Tiens question : on a moyen de monitorer le serveur Apache built-in ? je sais pas si il a mod_status et du coup l'adresse à fournir en conf.
 
J'ai un peu regardé rapido, j'ai l'impression que mod_status est pas actif par défaut, et vu qu'on peut pas vraiment tweaker le built-in sans tout casser, ça me semble compromis :cry: sur QApache sur les cpu qui peuvent oui surement par contre.
 
Bonjour,

le package semble indisponible sur le serveur, App Center n'arrive pas à le télécharger (https://qnapclub.eu/en/qpkg/model/download/462108/NetData_1.9.0_x86_64.qpkg)
 
fbernard a dit:
Bonjour,

le package semble indisponible sur le serveur, App Center n'arrive pas à le télécharger (https://qnapclub.eu/en/qpkg/model/download/462108/NetData_1.9.0_x86_64.qpkg)

je corrige le lien en page d'accueil de ce post