Qnap [VyprVPN ] [ 2.0.0 ] VyprVPN client - A Personal Encrypted VPN for your entire Internet Connection

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
vyprvpn-app-giganews.png


Source : http://www.giganews.com/vyprvpn/

universal x86 & x31 : http://www.positiv-it.fr/QNAP/APP/VyprVPN_2.00_GiGaNews.qpkg.zip
Arm V5 : http://www.positiv-it.fr/QNAP/APP/VyprVPN_2.00_armv5.qpkg.zip

Note :

Self made UI (Listen on 53211) :

- display Public IP
- ovpn config file
- openvpn status
- credential (not display once setup)
- geographical localisation info
- OpenVPN logs

once Setup, NAS need to be restarted (issue i dont know how to fix it)

About :

WHY DO I NEED I NEED A VPN?

Giganews usenet accounts already use SSL for encrypting NNTP traffic, but you need to encrypt your entire Internet connection when accessing different parts of the internet.

Secure your Connection

Encrypt your Internet connection on various network types like Wi-Fi hotspots, cellular networks and private wired networks to prevent others from snooping on your data.

Protect your Online Privacy

Encrypt your internet connection to prevent your ISP or other organizations from monitoring your online communications and browsing activity.

Access Geo Restricted Content

VyprVPN allows you to replace your physical IP address with one of Golden Frogs IP's from 50+ server locations. Browse content and streaming services as if you were physically in that location.

Improve Online Streaming

Some ISP's can restrict and slowdown your connection depending on what types of sites or content you are accessing. With VyprVPN, your ISP only sees encrypted VyprVPN traffic and not website URL's, videos or downloads.

Bypass Censorship

Restore your internet freedom and bypass restrictive networks by governments, schools and workplaces. Unblock websites, social media, streaming services and even escape the Great Wall of China.


VyprVPN-banner.png
 
voilà à quoi j'ai occupé mon dimanche...

une bonne prise de tête quand même... surtout le problème de devoir relancé le NAS pour que la connexion VPN soit active..
mais bon tout fonctionne, sauf ce petit point :evil:
 
QoolBox a dit:
vyprvpn-app-giganews.png


Source : http://www.giganews.com/vyprvpn/

universal x86 & x31 : http://www.positiv-it.fr/QNAP/APP/VyprVPN_2.00_GiGaNews.qpkg.zip

Note :

Self made UI (Listen on 53211) :

- display Public IP
- ovpn config file
- openvpn status
- credential (not display once setup)
- geographical localisation info
- OpenVPN logs

once Setup, NAS need to be restarted (issue i dont know how to fix it)

About :

WHY DO I NEED I NEED A VPN?

Giganews usenet accounts already use SSL for encrypting NNTP traffic, but you need to encrypt your entire Internet connection when accessing different parts of the internet.

Secure your Connection

Encrypt your Internet connection on various network types like Wi-Fi hotspots, cellular networks and private wired networks to prevent others from snooping on your data.

Protect your Online Privacy

Encrypt your internet connection to prevent your ISP or other organizations from monitoring your online communications and browsing activity.

Access Geo Restricted Content

VyprVPN allows you to replace your physical IP address with one of Golden Frogs IP's from 50+ server locations. Browse content and streaming services as if you were physically in that location.

Improve Online Streaming

Some ISP's can restrict and slowdown your connection depending on what types of sites or content you are accessing. With VyprVPN, your ISP only sees encrypted VyprVPN traffic and not website URL's, videos or downloads.

Bypass Censorship

Restore your internet freedom and bypass restrictive networks by governments, schools and workplaces. Unblock websites, social media, streaming services and even escape the Great Wall of China.


VyprVPN-banner.png

Bonjour Qoolbox

je vois que tu es toujours aussi actif et je t'en remercie
une petite question me taraude , je connais bien VyprVPN pour l'avoir utilisé pendant longtemps avec mon client grabbit et dans ce cas je voyais bien l'intêret mais j'ai du mal et je m'excuse pour mon peu de connaissance à voir l'utilité avec un NAS puisqu'il existe déjà des outils pour le VPN

et d'autant plus pour utiliser le VyprVPN nbe faut 'il pas avoir un compte giganews ?? puisque c'est un de leur outils si je ne me trompe ?

merci pour tes éclaircissements

et merci pour toutes tes contributions
 
oui le NAS sera caché derrière ce VPN.. j'ai un compte Giganews et j'ai découvert que j'avais cette possibilité :), sinon on peut egalement utiliser le fournisseur officiel de VyrpVPN également (partenaire de Giganews) mais faut modifier certaines chose certificat et serveur VPN

le client VPN de Qnap n'est pas compatible pour l'instant avec certains fournisseur, généralement que le pptp fonctionne et pas possibilité d'uploader un fichier de config et ce n'est pas trop stable.

le R&D va corriger le tir en FW 4.2.2 mais d'ici là je fournis une solution alternative, qui pourra être adapté en fonction aux fournisseurs : hidemyass, nordVPN et j'en passe
 
QoolBox a dit:
oui le NAS sera caché derrière ce VPN.. j'ai un compte Giganews et j'ai découvert que j'avais cette possibilité :), sinon on peut egalement utiliser le fournisseur officiel de VyrpVPN également (partenaire de Giganews) mais faut modifier certaines chose certificat et serveur VPN

le client VPN de Qnap n'est pas compatible pour l'instant avec certains fournisseur, généralement que le pptp fonctionne et pas possibilité d'uploader un fichier de config et ce n'est pas trop stable.

le R&D va corriger le tir en FW 4.2.2 mais d'ici là je fournis une solution alternative, qui pourra être adapté en fonction aux fournisseurs : hidemyass, nordVPN et j'en passe

Merci QoolBox pour ces précisions
 
Bonsoir,

Chez moi ça ne fonctionne pas :
Code:
Wed Mar  2 20:05:04 2016 OpenVPN 2.3.6 i686-pc-linux-gnu [SSL (OpenSSL)] [LZO] [EPOLL] [MH] [IPv6] built on Dec 26 2015
Wed Mar  2 20:05:04 2016 library versions: OpenSSL 1.0.1q 3 Dec 2015, LZO 2.05
Wed Mar  2 20:05:04 2016 Socket Buffers: R=[212992->131072] S=[212992->131072]
Wed Mar  2 20:05:04 2016 UDPv4 link local: [undef]
Wed Mar  2 20:05:04 2016 UDPv4 link remote: [AF_INET]209.99.62.153:1194
Wed Mar  2 20:05:04 2016 TLS: Initial packet from [AF_INET]209.99.62.153:1194, sid=17516c0b 02cc5181
Wed Mar  2 20:05:04 2016 WARNING: this configuration may cache passwords in memory -- use the auth-nocache option to prevent this
Wed Mar  2 20:05:05 2016 VERIFY OK: depth=1, C=KY, ST=GrandCayman, L=GeorgeTown, O=GoldenFrog-Inc, CN=GoldenFrog-Inc CA, emailAddress=admin@goldenfrog.com
Wed Mar  2 20:05:05 2016 Validating certificate key usage
Wed Mar  2 20:05:05 2016 ++ Certificate has key usage  00a0, expects 00a0
Wed Mar  2 20:05:05 2016 VERIFY KU OK
Wed Mar  2 20:05:05 2016 Validating certificate extended key usage
Wed Mar  2 20:05:05 2016 ++ Certificate has EKU (str) TLS Web Server Authentication, expects TLS Web Server Authentication
Wed Mar  2 20:05:05 2016 VERIFY EKU OK
Wed Mar  2 20:05:05 2016 VERIFY OK: depth=0, C=KY, ST=GrandCayman, L=GeorgeTown, O=GoldenFrog-Inc, CN=us2.vpn.giganews.com, emailAddress=admin@goldenfrog.com
Wed Mar  2 20:05:07 2016 Data Channel Encrypt: Cipher 'BF-CBC' initialized with 128 bit key
Wed Mar  2 20:05:07 2016 Data Channel Encrypt: Using 160 bit message hash 'SHA1' for HMAC authentication
Wed Mar  2 20:05:07 2016 Data Channel Decrypt: Cipher 'BF-CBC' initialized with 128 bit key
Wed Mar  2 20:05:07 2016 Data Channel Decrypt: Using 160 bit message hash 'SHA1' for HMAC authentication
Wed Mar  2 20:05:07 2016 Control Channel: TLSv1, cipher TLSv1/SSLv3 DHE-RSA-AES256-SHA, 2048 bit RSA
Wed Mar  2 20:05:07 2016 [us2.vpn.giganews.com] Peer Connection Initiated with [AF_INET]209.99.62.153:1194
Wed Mar  2 20:05:10 2016 SENT CONTROL [us2.vpn.giganews.com]: 'PUSH_REQUEST' (status=1)
Wed Mar  2 20:05:10 2016 AUTH: Received control message: AUTH_FAILED
Wed Mar  2 20:05:10 2016 SIGTERM[soft,auth-failure] received, process exiting

Je suis allé dans Authentification & Log file, et j'ai mis mon login (adresse email sur la 1ere ligne et mon mot de passe sur la seconde puis j'ai cliqué sur modify et redémarré.

Mais voilà les logs ci-dessus...
 
AUTH: Received control message: AUTH_FAILED

c'est un compte Giganews ou Goldenfrog ?

cette version est pour giganews.. goldenfrog a besoin de certaines modifs
 
Au cas où (je rêve je sais...), y a-t-il ici la possibilité de sélectionner certaines applications afin que leur flux passe à travers le VPN, tandis que les autres continuent d'utiliser la connection Internet de base ? Ce serait juste génialissime si ça existait :? !
 
Lacao a dit:
Au cas où (je rêve je sais...), y a-t-il ici la possibilité de sélectionner certaines applications afin que leur flux passe à travers le VPN, tandis que les autres continuent d'utiliser la connection Internet de base ? Ce serait juste génialissime si ça existait :? !

pas à ma connaissance
 
Hello,

j'ai un soucis en installant vyprvpn, peu importe la version : au clic sur l'application (après l'avoir installé) cela m'ouvre un nouvel onglet dans mon navigateur avec mon adresse qnap cloud : https://xxx.myqnapcloud.com:7515/. Le soucis c'est que rien ne charge et j'arrive à un time out.

Quelqu'un a une solution ?

merci
 
Voadd a dit:
Hello,

j'ai un soucis en installant vyprvpn, peu importe la version : au clic sur l'application (après l'avoir installé) cela m'ouvre un nouvel onglet dans mon navigateur avec mon adresse qnap cloud : https://xxx.myqnapcloud.com:7515/. Le soucis c'est que rien ne charge et j'arrive à un time out.

Quelqu'un a une solution ?

merci

Le port 7515 est-il ouvert et redirigé vers ton NAS dans l'interface de ton routeur ou de ta box internet ?
 
Non en effet :lol:
je vais jeter un oeil ce soir voir si cela règle le problème ! merci
 
Bonjour,

Je déterre ce topic car ayant un problème similaire avec le client VyprVPN, j'ai pu le résoudre en ouvrant Chrome depuis HD Station avec l'URL :
https://127.0.0.1:7515

Voilà, si ça peut aider quelqu’un ;)

Bonne journée.
 
Bonjour A tous

Avant tout merci encore une fois à Qoolbox pour ce partage.
je viens de l'installer sur mon QNAP et j'ai redemarré le QNAP par la suite avant de lancer VyprVPN

mais malheureusement ça se bloque à ceniveau

430288vyrvpn.png


y'aurait il un pré requis que j'aurai zappé ??

merci pour l'aide