Qnap [ QPyload ] [ 0.4.9 ] [Git 180305] Download Manager Embedded Version

Bonjour,

Message pour qoolbox principalement, j'ai installé le dernier OS : 4.3.3.0229 build 20170624 sur un TVS-471
Depuis je n'arrive plus à accéder à Qpyload.
J'ai installé la dernière mouture en 64 bits, mais toujours pas d'accès.
Bug en relation avec le nouvel OS?

Edit : Je m'aperçois que le nom de la version X64 est nommé en x86. C'est pas la bonne archive?
Re edit: J'ai trouvé la bonne archive "http://www.positiv-it.fr/QNAP/APP/QPyload_170116_x86_64.zip" ça fonctionne à nouveau ;)

Raph
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum, et cela fait depuis quelques temps que j'essaie d'utiliser Qpyload, j'ai fouillé a droite et a gauche, mais je ne trouve pas grand choses.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci par avance.
 
alex45 a dit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum, et cela fait depuis quelques temps que j'essaie d'utiliser Qpyload, j'ai fouillé a droite et a gauche, mais je ne trouve pas grand choses.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci par avance.

Hello, qu'est-ce que tu cherches à savoir ?
 
DinghyRed a dit:
alex45 a dit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum, et cela fait depuis quelques temps que j'essaie d'utiliser Qpyload, j'ai fouillé a droite et a gauche, mais je ne trouve pas grand choses.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci par avance.

Hello, qu'est-ce que tu cherches à savoir ?

Je cherche a savoir si il éxistent une version de QPyload pour la dernière Version de QTS. Si oui ou la trouver et comment l'utiliser.
Comme je l'ai dit je suis novice avecl es NAS j'ai un QNAP ts 451+ que j'aimerais exploiter mais j'ai encore du mal vers ou me diriger.

J'aimerais faire du developpement pour faire des appli QNAP mais pour le moment j'aimerais juste utiliser QPyload mais je suis un peu perdu de savoir ou commencer. J'avais installé une version de Qpyload sur mon NAS mais quand je cliquais sur l'icone il m'ouvrait une autre page du navigateur et j'avais une erreur dessus..

Merci par avance.
 
bonjour,
j'ai un TS-531X en 4.3.4.0483 je n'arrive pas à installer Qpyload il me dit mauvaise architecture, pourroez vous m'aider
?
merci d'avance
 
@Qoolbox merci beaucoup de ta reponse rapide malheureusement il n'y a pas de version arm x41 ur le post :( je vais chercher
 
exact.. je l'ai pas ref ici... (j'avais pas vu)

mais dispo sur le repo

https://qnapclub.eu/fr/qpkg/189

mais c'est vrai que mal de monde a basculé sur JDownloader également depuis
 
merciiiiiiiiiiiii ! je galère depuis ce matin! merci beaucoup
ton package et hop ça marche


je ne suis pas fan de jdownloader avec le site web connecté à ton materiel , en plus ça ne fonctionnait pas avec uptobox, surement un pb de config

merci beaucoup de ta réactivité, j'étais parti pour y passer pas mal de temps
 
bonjour
Depuis 1 semaine avec Qpyloed (même la derniere version) je télécharge les fichiers mais ça fait une version inexploitable. Je suis seul ds ce cas? (Uptobox)
 
https://github.com/pyload/pyload/issues/3118

Doit on attendre une nouvelle version qpyload ou le pluging se met tout seul?
 
mise à jour ok pour x64

toutes les libs Python sont à jours + update de tesseract et leptonica

user : qnap et pass : qnap par defaut
 
ca refonctionne merci.
Seul problème et je sais pas si c'est possible de faire qqch c'est qu'il n'arrive pas à récupérer l'information que j'ai un compte uptobox prenium (c'set marqué non..)