Qnap [ KeyBox ] [ 2.90.0 ] Web-based SSH console

Pour info, j'ai fait la mise à jour en téléchargeant le paquet ici mais puis il faut récréer les utilisateurs, le 2FA etc, car les settings sont effacés. (Pas un problème impossible, mais juste pour le signaler).

De plus, j'ai vu que le paquet sur le repository est encore l'ancien (car je dois le réconfigurer, je vais en profiter pour le désinstaller et le réinstaller avec le repository pour voir si quand tu le mettras à jour j'aurais une notification*).

giopas

* dommage que le repository ne voit pas déjà les paquets que j'ai déjà installé (eg. RainLoop) et donc que je ne peux pas l'utiliser pour les mises à jour...
 
Bizarre, tu devrais le signaler dans le thread au Cris à répondu, c'est lui qui maintien le repo

pour ma part j'ai bien uploadé et le serveur semble avoir fait le parsing de mes fichiers
 
Salut Stéphane,

la version 2.90 est sortie. Est-ce que tu pourrais faire une mise à jour stp?

Merci bcp!

giopas
 
Stéphane,

j'ai désinstallé l'ancienne version et installé la nouvelle et j'ai ce message d'erreur:

HTTP ERROR: 503

Problem accessing /. Reason:

Service Unavailable
Powered by Jetty:// 9.3.10.v20160621
Je regarde où? :)

Merci!
 
arf...

j'ai la même galère...

maintenant ca demande un mot de passe au premier lancement pour la création de la base de Jetty...

j'ai normalement mis par défaut qnap

essaye de lancer manuellement en SSH voir ce que cela dit
 
Oui je l'avais désinstallée (car le repository ne me proposait pas la mise à jour).

En ssh j'ai:

Code:
[~] # /etc/init.d/KeyBox.sh restart                                                                                                                                                                                                                                                 
KeyBox (pid 4902)                                                                                                                                                                                                                                                                   
./startKeyBox.sh: line 10: /opt/QJDK8/bin/java: No such file or directory
Mais j'ai QJDK8 bien installé... même si pas dans /opt/
 
Oui bizarre!

j'ai redemarré QJDK8 et mnt je le vois dans /opt/ de nouveau.

J'ai relancé KeyBox et j'ai bien:

Code:
[/opt] # /etc/init.d/KeyBox.sh restart                                                                                                                                                                                                                                              
KeyBox is stopped.                                                                                                                                                                                                                                                                  
2017-08-17 15:04:04.969:INFO::main: Logging initialized @9329ms to org.eclipse.jetty.util.log.StdErrLog                                                                                                                                                                             
2017-08-17 15:04:06.106:INFO:oejs.Server:main: jetty-9.4.5.v20170502                                                                                                                                                                                                                
2017-08-17 15:04:06.198:INFO:oejdp.ScanningAppProvider:main: Deployment monitor [file:///share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/KeyBox/jetty/webapps/] at interval 1                                                                                                                            
2017-08-17 15:04:10.538:INFO:oeja.AnnotationConfiguration:main: Scanning elapsed time=2833ms                                                                                                                                                                                        
2017-08-17 15:04:11.671:INFO:oejs.session:main: DefaultSessionIdManager workerName=node0                                                                                                                                                                                            
2017-08-17 15:04:11.692:INFO:oejs.session:main: No SessionScavenger set, using defaults                                                                                                                                                                                             
2017-08-17 15:04:11.702:INFO:oejs.session:main: Scavenging every 600000ms                                                                                                                                                                                                           
[/opt] # 2017-08-17 15:04:19.163:INFO:oejsh.ContextHandler:main: Started o.e.j.w.WebAppContext@6adede5{/,file:///share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/KeyBox/jetty/keybox/,AVAILABLE}{file:///share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/KeyBox/jetty//keybox}                                                
2017-08-17 15:04:19.221:INFO:oejs.AbstractConnector:main: Started ServerConnector@6ff37443{HTTP/1.1,[http/1.1]}{0.0.0.0:58000}                                                                                                                                                      
2017-08-17 15:04:19.224:INFO:oejs.Server:main: Started @23585ms
Mnt je regarde si ça marche :)

Et toi? mnt ça va?
 
Je rencontre le même problème...

Code:
[/opt/KeyBox/jetty] # /etc/init.d/KeyBox.sh restart
KeyBox is stopped.
./startKeyBox.sh: line 10: /opt/QJDK8/bin/java: No such file or directory

Je remarque également que lorsqu'on arrête l’application Keybox depuis l'App Center puis qu'on la redémarre, l'icone disparaît du bureau...
 
Et moi j'ai beau redémarrer QJDK8 ou Keybox, le problème reste le même et pourtant les dossiers sont bien présents dans /opt