Qnap [ QTransmission ] [ 2.94.0 ] Bittorrent Client

Pas de stress, le ransomware était caché dans le paquet de Transmission pour OS X, donc pas dans le tarball utilisé par Stéphane pour créer le paquet. Et même si vous utilisez OS X pour vous connecter à transmission installé sur le NAS, vous n'aurez pas de problèmes :)
 
Slt a tous,

J'ai installer transmission, tout marche mais je n'arrive pas a créer plusieurs dossiers de destinations comme ici :

transmission-easy-client-2.png


Ca fait 1H que je fouine sur internet mais je n'y arrive pas.

Pouvez vous m'aider ? car ca me serait super pratique

Merci
 
Bonjour, est-ce que vous utilisez la web UI de base ou bien il y a mieux?

De plus, j'ai cherché un peu comment faire pour qu'un torrent soit déplacé après qu'il soit "complete" (j'avais une install avant que faisait déjà ça, avec une autre UI) mais j'arrive pas à trouver l'info qui s'applique ici :(
 
zeflash a dit:
Bonjour, est-ce que vous utilisez la web UI de base ou bien il y a mieux?
J'utilise pas la Web UI mais : TransGUI qui est une interface graphique

zeflash a dit:
De plus, j'ai cherché un peu comment faire pour qu'un torrent soit déplacé après qu'il soit "complete" (j'avais une install avant que faisait déjà ça, avec une autre UI) mais j'arrive pas à trouver l'info qui s'applique ici :(
Cela se passe dans le fichier "settings.json" je sait pas ou il est dans le package que QoolBox fait, vue que j'utilise une SeedBox.

Code:
    "incomplete-dir": "", 
    "incomplete-dir-enabled": false,
cette partie permet d'activer un répertoire de téléchargement temporaire, ou tes DL en cours et non fini sont stocker.


Code:
    "download-dir": "",
Cette ligne est le répertoire ou sont stocker tes téléchargement fini, et par défaut les téléchargement en cours si la partie cite au dessus reste par défaut.
 
Idem j'ai beaucoup de mal à utiliser cette version par rapport à la version "officielle" de QNAP.
Çà m'a mis beaucoup d'erreurs dans le système de fichiers, j'ai du faire un scan du volume pour corriger tout ça après désinstallation.
Au niveau de l'interface avant je disposais de la même présentation que "Transmission GUI", cette version là ne m'affichait que la version "minimale", je n'ai pas retrouvé l’interface d'administration où l'on peut modifier les paramètres de l’emplacement des fichiers et autres.
 
Code:
Çà m'a mis beaucoup d'erreurs dans le système de fichiers, j'ai du faire un scan du volume pour corriger tout ça après désinstallation.

je ne vois pas en quoi ca peut être lié...

l'application ne lock pas le volume... les demande de vérification de système de fichiers sont lié à des redémarrage inattendu, ou application qui ne se ferme pas correctement au redémarrage...

ici le processus se tue bien à l'extinction de l'appli

si vous voulez une interface intermédiaire pour éditer le config.json c'est faisable, mais il me semblait que c'était paramétrable directement dans transmissions
 
J'avais modifié l'emplacement d'enregistrement des fichiers par l'interface mini, mais rien à faire il ne mettait les fichiers que dans public et affichait des erreurs d'écriture pour le dossier que j'avais choisi.
Il faudra que je retente à l'occasion en désinstallant la 2.84 et en redémarrant le NAS.
Mais j'ai bel et bien eu ce message, je n'ai plus les logs sous la main malheureusement.
 
tu avais mis quoi comme repertoires ? ca se trouve tu as écris dans le ramdisk du NAS d'ou les erreurs

ca doit être /share/Public si tu veux écrire dans ton partage Public
 
Bonsoir,

J'avais mis : /share/Download/transmission

Comme c'est le cas actuellement avec la 2.84

Il n'y a pas moyen sur cette version d'accéder à l'interface admin sur le port 8081 comme sur la version officielle actuelle ?
ça permet d'éditer facilement la configuration sans passer par la case de la ligne de commande en ssh :geek:

 
Merci pour cette version a jour. Sur un QTS 4.2 et un TS-251 on peut utilisé directement la version x64 ?
 
bonsoir

suite a la mise a jour du firmware 4.3.2 qtransmission ne fonctionne plus

afin d’être sur d'avoir la version x64 je telecharge et reinstalle mais j'ai exactement la meme chose :

http://192.168.5.51:9091/transmission

Cannot GET /transmission

c'est quoi le problème SVP

Ludovic