Qnap [ QTransmission ] [ 2.94.0 ] Bittorrent Client

megakroug a dit:
Merci Qoolbox pour ton retour, avant de switcher sur une autre appli j'ai remonté le forum pour essayer de comprendre.
Je suis tombé sur ce post concernant l'interface graphique TransGUI, celle-ci est-elle applicable sur la release en cours 2.92.1 ? Si oui, comment faut-il procéder ?

Merci à toi.

Salut,
J'ai installé l'interface Transmission remote GUI sur mon pc, ça fonctionne très bien.
Pas besoin de se loguer sur le serveur.
Ça fonctionne avec Qtransmission sans problème.
 
voici l'interface de Transmission remote GUI
543571TransmissionRemoteGUI.png


c'est un logiciel à installer sur ton pc pour gérer QTransmission sur ton NAS, une télécommande en quelque sorte.
pour qu'il se logue sur ton NAS, tu entres les infos qu'il te demande: adresse IP du NAS, port, mots de passe (qnap/qnap si tu n'as rien changé).
je confirme qu'il fonctionne avec la dernière version 2.92.1

tu peux trouver Transmission remote GUI facilement sur le net (google est ton ami), il est dispo un peu partout. ;)
 
Merci Jérôme, ça a l'air d'être ce que je cherche en terme d'interface mais je ne souhaite pas installer un quelconque logiciel, je voudrais y accéder depuis n'importe quel navigateur internet.

Bon je sais je suis casse couille ! :geek:
 
Je n'irais pas jusqu'à dire ça![emoji14]

Blague à part, là je ne vois pas.
Cette interface web est seulement dispo sur les anciennes version je pense.
 
jérôme a dit:
pour qu'il se logue sur ton NAS, tu entres les infos qu'il te demande: adresse IP du NAS, port, mots de passe (qnap/qnap si tu n'as rien changé).
je confirme qu'il fonctionne avec la dernière version 2.92.1

Bonjour à tous,

c'est exactement ce que je cherche aussi...
J'ai utilisé google pour trouver le logiciel (en passant : c'est super ce google ! je pense que ça peut aller loin :geek: ), installation OK...

Lorsque j'entre l'adresse IP du NAS (192.168.X.YYY), le port de QTransmission (49091) et le login/mot de passe (qnap/qnap), il me dit "HOST NOT FOUND"...

Quelqu'un sais où je pèche ?
(Qtransmission 2.92.1 et QTS 4.3)
Merci !
Greg
 
Un grand merci pour Transmission ca fonctionne.
Savez-vous comment on peut désinstaller des applications installées à partir de fichier QPKG ?
Merci d'avance.
 
AD86 a dit:
Un grand merci pour Transmission ca fonctionne.
Savez-vous comment on peut désinstaller des applications installées à partir de fichier QPKG ?
Merci d'avance.

si elles sont visibles dans l'app center ou HD station, tu peux simplement les sélectionner et choisir de les supprimer.
 
jérôme a dit:
AD86 a dit:
Un grand merci pour Transmission ca fonctionne.
Savez-vous comment on peut désinstaller des applications installées à partir de fichier QPKG ?
Merci d'avance.

si elles sont visibles dans l'app center ou HD station, tu peux simplement les sélectionner et choisir de les supprimer.

Merci mais elle n'est pas visible car je l'ai installé avec un fichier QPKG :(
 
I'm sorry i tried the latest version (2.92.1 x64) and it runs fine... But i cannot connect to the Admin Center interface anymore. I don't know the right port or it doesn't exist anymore?

Thanks in advance,

GM
 
gmqnap a dit:
I'm sorry i tried the latest version (2.92.1 x64) and it runs fine... But i cannot connect to the Admin Center interface anymore. I don't know the right port or it doesn't exist anymore?

Thanks in advance,

GM

Hello, the default port is now : 49091
 
I'm sorry, not the Transmission Web Interface, but the Admin page...

Where i can change ports or folder where to save files, username and password and so on.

Thanks!
 
gmqnap a dit:
I'm sorry, not the Transmission Web Interface, but the Admin page...

Where i can change ports or folder where to save files, username and password and so on.

Thanks!

Sorry the webadmin page is NOT YET included in Qtransmission :|
You must change these settings with SSH commands, i can't help for that point because i have the same problem since severals months now ;)