Qnap [ QTransmission ] [ 2.94.0 ] Bittorrent Client

Hi experts!

After upgrading my TS-253A to latest beta firmware 4.3.3.0095 build 20170216
Transmission from qnap repository stopped working so I've tried to manually install it from here with no luck.
I get this error
" /etc/init.d/QTransmission.sh: line 30: ./transmission-daemon: No such file or directory"
 
Thank you! It did work! :)
I have actually tried that before, but haven't noticed it was packed in .zip, so I got error installing it and skipped.

Your reply forced me to check installation file again :)
 
Gaudi a dit:
QoolBox a dit:
Hi Gaudi

if i remember in Transmission (may be i confund with SAbnzbd) you may set autorisation 0777 on file downloaded...

i am really not sure, just reminisce of past use

Thanks for your reply. I have checked and found no option for setting permissions on downloaded files. I have created a script to run after download is finished changing permissions and ownership:

Code:
#!/bin/sh

chown -R UserXXX:administrators $TR_TORRENT_DIR
chmod 777 -R $TR_TORRENT_DIR

It seems to work fine as a workaround.

please, can you explain where and how put this script? :?
 
Hello, is there a build for TS-228 ? It is ARMv7 Processor rev5 (v71).
I tried all the builds on the first page, but i always get wrong architecture error.

Thank you
 
looun a dit:
Gaudi a dit:
QoolBox a dit:
Hi Gaudi

if i remember in Transmission (may be i confund with SAbnzbd) you may set autorisation 0777 on file downloaded...

i am really not sure, just reminisce of past use

Thanks for your reply. I have checked and found no option for setting permissions on downloaded files. I have created a script to run after download is finished changing permissions and ownership:

Code:
#!/bin/sh

chown -R UserXXX:administrators $TR_TORRENT_DIR
chmod 777 -R $TR_TORRENT_DIR

It seems to work fine as a workaround.

please, can you explain where and how put this script? :?
You need to create the script anywhere in your NAS using a proper Unix file editor. You set its permissions to make it executable ("chmod +x filename" if I recall properly).
You the add the full path to the transmission settings.

Will dig for better instructions and post back.
 
Bonjour,

Petit problème après passage en QTS 4.3.3 et Transmission 2.92.1.
Lorsque je clique dessus il me demande user et password, pas moyen de se connecter avec admin/admin ni avec mon ancien mot de passe.

Que faire ?

Merci pour votre aide.

Aurélien.
 
LutinNoir a dit:
Pour l'ancienne interface (Comme sur la 2.84 de depot officiel)
Il suffit de remplacer le dossier "web" dans /opt/QTransmission/share/transmission/
par celui que vous trouverez sur le Github officiel.
https://github.com/ronggang/transmi...ster/release/transmission-control-full.tar.gz
Désolé de poser une question de newbie mais quelle est l'arborescence complète, je ne trouve pas le dossier web sur mon nas ?

Par ailleurs, est-il possible de récupérer tous les fichiers qui étaient déjà en upload sur mon nas ou c'est mort ? :oops:
 
Bonjour

N'étant pas trop calé encore avec mon NAS et son potentiel , j'ai plusieurs questions sur le sujet :

- Je cherche à avoir sur mon NAS un client Bittorent me perttant de télécharger mais également envoyer continuellement . Cette appli serait elle faite pour ça ?

- Si oui , j'ai cru lire sur des pages , qu'il fallait que les dossiers soient configures dans Public / Share , mais cela fonctionnera t il étant donné que les personnes qui recevront les données via le client torrent n'ont pas de compte accès au NAS ?

- Comment savoir sur la page 1 quelle est la version à prendre ?

- Un ami qui bosse en informatique m'a dit que le fait de télécharger directement sur le NAS , n'était pas ideal pour les disques durs ( par rapport aux écritures ) , qu'en pensez vous ?

Ce sera déja pas mal :D

Merci d'avance
 
bonjour ,
moi aussi je rencontre des difficultés avec transmission depuis le passage en 4.3.3
j'aimerais retrouver l'interface avec les différents trackers
on ne peut pas changer le dossier de téléchargement méme si je renseigne bien celui ci ça reste quand même dans le dossier initial Public
je suis en 2.92 (14714)
 
Bon j'avance tout doucement, j'ai trouvé l'endroit auquel il fallait remplacer les fichiers /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QTransmission/share/transmission/web

Cependant ça ne marche pas du tout, j'a toujours l'ancienne interface.

Sinon quelqu'un me conseillerait-il un autre client bittorrent bien foutu autre que Download station ?

Merci pour votre aide.
 
Celena-007 a dit:
zeflash a dit:
Bonjour, est-ce que vous utilisez la web UI de base ou bien il y a mieux?
J'utilise pas la Web UI mais : TransGUI qui est une interface graphique

zeflash a dit:
De plus, j'ai cherché un peu comment faire pour qu'un torrent soit déplacé après qu'il soit "complete" (j'avais une install avant que faisait déjà ça, avec une autre UI) mais j'arrive pas à trouver l'info qui s'applique ici :(
Cela se passe dans le fichier "settings.json" je sait pas ou il est dans le package que QoolBox fait, vue que j'utilise une SeedBox.

Code:
    "incomplete-dir": "", 
    "incomplete-dir-enabled": false,
cette partie permet d'activer un répertoire de téléchargement temporaire, ou tes DL en cours et non fini sont stocker.


Code:
    "download-dir": "",
Cette ligne est le répertoire ou sont stocker tes téléchargement fini, et par défaut les téléchargement en cours si la partie cite au dessus reste par défaut.
Merci Qoolbox pour ton retour, avant de switcher sur une autre appli j'ai remonté le forum pour essayer de comprendre.
Je suis tombé sur ce post concernant l'interface graphique TransGUI, celle-ci est-elle applicable sur la release en cours 2.92.1 ? Si oui, comment faut-il procéder ?

Merci à toi.