Qnap [ PS3Netsrv ] [ 1.47.04 ] Stream ISO Backup PS3

Bonjour

Merci beaucoup pour votre partage.
Est-ce que cela fonctionne avec les jeu en format dossier ?

J'ai actuellement un TS-431P, cela fait longtemps que je n'avais plus de NAS, avec l'ancien, cela fonctionnais, mais je ne sait plus ce que j'avais fait.
J'ai donc créer le dossier partagé PS3ISO, dans celui-ci il m'a créer tous les autres dossier.
J'ai placer un de me jeux dans le dossier Games (pour jeu en format fichier), mais il ne le voie pas.
J'imagine qu'il y a quelques choses à faire avec les autorisations, mais je sait plus ou et quoi
Je doit avouer que je ne comprends pas cette phrase "écoute sur le port 38008 sur les IP 192.168.*.*"

Merci beaucoup pour vos lumières

@++ Budi67
 
Bonjour,

Il n'y a rien a faire en particulier. Du coté de la PS3 tout est bien réglé ?
 
Merci pour votre réponse.
Dans Webman, si mes souvenirs sont bon, il y a juste à mettre l'adresse IP du NAS dans la partie network
 
C'est ce que j'ai fait, malheureusement, il ne voie rien du tout.
Dans Webman, si je vais dans fichier et Net, il n'y a rien du tout !!

Ce que j'ai fait :
créer le dossier partagé PS3ISO
installé Ps3netsrv ARM-41 Version (c'est la seule qui à marché)
transférer un jeux dans le dossier
Indication de l'adresse IP du NAS dans la partie network en gardant le port 38008

Dans les options de partage du dossier PS3ISO y'a rien d'autres à faire ?
Je comprends vraiment pas pourquoi il voit rien.

Je sait pas si cela à une influence, tous est branché sur un Switch 16 ports

Encore merci
 
Ton dossier "PS3ISO" tu la créer a partir de "File Station" a la racine et en mode partager ? Après pour webman je ne pourrais pas trop t'aider j’utilise webMAN MOD.
 
Je l'ai créer à partir de : Panneau de controle / Dossier partagé
J'utilise webMAN MOD 1.47.05
 
Ok sur la PS3 tu a rafraîchi les jeux dans le menu "Mes Jeux - Config webman - Rafraîchir jeux xml" ?

L'adresse ip de la PS3 commence bien par "192.168" ?

Que donne la commande ssh
Code:
ps | grep ps3
 
Oui, j'ai bien rafraichie la liste de jeux.

La PS3 est bien en 192.168

Ca me donne 2968 admin 284 r grep ps3
 
Tu devrais avoir ça en résultat

Code:
[~] # ps | grep ps3
20220 admin      2636 S   ./ps3netsrv /share/CACHEDEV1_DATA/PS3ISO 38008 192.168.*.*
27138 admin       960 S   grep ps3

Je viens de voir que tu n'a pas installé la bonne version, tu dois prendre la version ARM-31
 
J'ai bien essayé d'installer la version ARM-31, mais il me marque "Wrong architecture:pS3netsrv 1.47.04 is built for arm-x31"

C'est pourtant ce que j'ai, un TS-431P, là, je pige plus !!!

Est-ce que ca pourrais venir de la version QTS ?, je suis en 4.2.4 et y'a marque pour QTS 4.2.1
 
QoolBox a dit:
TS-431P c'est la nouvelle gen donc arm-x41 pour toi

Merci pour l'info ;)

J'ai tout refait depuis le début, j'ai installé Ps3netsrv puis j'ai relancer la commande en ssh et j'ai toujours la même réponse.
Faut redémarrer le NAS une fois ps3netserver est installé ?

PS : pour info la PS3 est en Rebug 4.8.1.2
Je suis entrain de m'arracher les cheveux !!!! mais pourquoi il veux pas !!! :( :(
 
Navré, mais je reviens à la charge, j'aimerais bien comprendre pourquoi ça marche pas :?
Il faut donc :
au début, créer le dossier partager PS3ISO à la racine (juste le créer ou lui attribuer des options ?)
installer ps3netsrv
sur la PS3 dans Webman, entrer l'IP du NAS avec le port 38008
je laisse la PS3 allumée et j'entre en SSH sur le NAS et je lance la commande "ps | grep ps3" mais je n'obtiens pas le résultat escompté !!

Ai-je oublié quelques choses ?
 
budi67 a dit:
Navré, mais je reviens à la charge, j'aimerais bien comprendre pourquoi ça marche pas :?
Il faut donc :
au début, créer le dossier partager PS3ISO à la racine (juste le créer ou lui attribuer des options ?)
installer ps3netsrv
sur la PS3 dans Webman, entrer l'IP du NAS avec le port 38008
je laisse la PS3 allumée et j'entre en SSH sur le NAS et je lance la commande "ps | grep ps3" mais je n'obtiens pas le résultat escompté !!

Ai-je oublié quelques choses ?


peux tu me donner la sortie de
Code:
/opt/PS3netsrv/ps3netsrv --help