Qnap [ PS3Netsrv ] [ 1.47.04 ] Stream ISO Backup PS3

Voici ce que j'obtiens

ps3net10.png
 
Reprend tous depuis zéro c'est bizarre :

- Désinstalle PS3netsrv
- Vérifie en sftp ou ftp si le dossier "PS3netsrv" dans "/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/" est bien supprimer ou lance directement :
Code:
rm -r /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/PS3netsrv
- Redémarre
- Réinstalle PS3netsrv
- Relance :
Code:
ps | grep ps3
 
bon essayons alors

Code:
CONF=/etc/config/qpkg.conf
QPKG_NAME="PS3netsrv"
QPKG_ROOT=`/sbin/getcfg $QPKG_NAME Install_Path -f ${CONF}`


export QPKG_NAME QPKG_ROOT 


## create symlink

ln -sf $QPKG_ROOT /opt/PS3netsrv


### Where are the Share

WebShare=`/sbin/getcfg SHARE_DEF  defVolMP -f /etc/config/def_share.info` 

export WebShare 

## check PS3ISO (PS3ISO must be created first within webui)

if [ -d $WebShare/PS3ISO ]
then 

echo "file exists"

else

mkdir -p $WebShare/PS3ISO
mkdir -p $WebShare/PS3ISO/PSXISO
mkdir -p $WebShare/PS3ISO/PS3ISO
mkdir -p $WebShare/PS3ISO/PS2ISO
mkdir -p $WebShare/PS3ISO/PSPISO
mkdir -p $WebShare/PS3ISO/ROMS
mkdir -p $WebShare/PS3ISO/GAMES

chmod -R 777 $WebShare/PS3ISO

fi

et

Code:
ln -sf $QPKG_ROOT /opt/PS3netsrv

cd $QPKG_ROOT

./ps3netsrv $WebShare/PS3ISO 38008 192.168.*.*
 
Merci beaucoup de vous intéresser à mon problème, mais résultat toujours identique en réponse à "ps | grep ps3" :oops:
 
Il me dit :

Code:
ps3netsrv build 20170310 (mod by aldostools)
 
J'ai au cas ou, essayer avec un autre CFW (Habib), mais toujours rien, pas de jeu de visible.
 
Mon NAS est en 192.168.1.*
Faut-il vérifier quelques chose ?

Lors de l'allumage du NAS suite au déballage, j'ai installé QTS puis fait les dossiers partagés, installé PS3netsrv, je n'ai touché à rien ni activé quoi que ce soit.
 
Non rien de particuliers pour cette apps. Tous fonctionne parfaitement chez moi sans bidouillage (enfin ci j'ai bidouillé un fichier .sh mais pour une arborescence de dossier plus perso).

En faite le changement de cfw ne servira a rien il y a un problème logiciel au niveau de ton nas.

Perso si c'est une installation fresh de ton nas je te conseil de tous réinitialisé (au moins c'est radical). Car franchement je ne vois pas ce qui pourrais cloché au vu des commandes que ta conseillé "QoolBox" (il a repris "la procédure d'installation de l'apps" dans les grande lignes) cela devrait fonctionné.
 
Je l'avais déjà fait mais sans résultat.
Tant pis pour moi, çà aurais été bien de pouvoir profiter de l'espace du NAS pour les jeux.

Encore merci à vous ;)
 
J'aurais encore une petite question, est-ce que cela pourrais venir de mes branchements ? Je sait pas, je demande :?
J'ai tous mes équipements qui sont branchés sur un switch 16 ports.
J'ai une Freebox Révolution, point de vue routeur, je n'ai rien modifié sur celle-ci
 
Hola.

He conseguido que la ps3 reconozca la carpeta compartida PS3ISO, pero es en share/CACHEDEV1_DATA/PS3ISO.

Yo necesito que sean en hare/CACHEDEV2_DATA/PS3ISO, porque tengo dos grupos de discos.

Es posible que se pueda usar el CACHEDEV2 en lugar del 1?


Enviado desde mi iPad utilizando Tapatalk