Qnap [ Owncloud ] [ 10.3.2 ] Personal Cloud

Bonjour,

Merci pour le suivi de ces logiciels, je découvre cette possibilité 1 an plus tard :)

Concernant cette nouvelle version de Owncloud, je n'arrive pas à installer Calendar ou contacts. Cela reste à "en cours d’installation" indéfiniment.
Idem pour le market qui me propose de se mettre à jour de la version 0.2.2. a 0.2.3.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
Merci d'avance.

Tonio
 
Bonjour,

J'ai compris qu'il n'est pas possible d'installer une version récente de Owncloud sur mon TS 119, à cause de ancienne version de libxml (2.6.30).
J'ai donc essayé d'installer la version 9.0.1 de QOwncloud de laquelle on offre une version du qpkg pour TS ARMx19
A ma surprise, cette version réclame également une version plus récente de libxml.

Je suis un peu perdu. Pourquoi existe-t-il un qpkg de Qowncloud pour le TS ARMX19, alors qu'il exige une version de libxml qu'on n'a pas sur une telle machine et qu'on en peut non plus installer?
 
Bonjour

J'ai essayé d'installer l'application depuis le store, sans succès. J'ai donc récupéré et installé manuellement le package mais après démarrage j'obtiens l'erreur "ERR_CONNECTION_REFUSED" en tentant d'accéder à l'application sur le port 25368.
Ai-je manqué une étape ?