Qnap [ Qapache + PHP 7.2.26 ] [ 2.4.39 ] Apache WebServer + PHP + Extensions

Il tourne à côté du serveur embarqué.. Sur un port 88 et écoute dans le partage htdocs.. Ton site doit être mis dans ce répertoire et écouter sur 88

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


 
après ton php.ini tu peux le modifier également avec WinSCP pour vérifier

l'interface web peux bugger des fois (déjà eut des cas)

mais si tu met dans htdocs, le site est géré par Qapache et non plus pas le serveur WEb embarqué qui lui écoute de /Web
 
Stéphane,

Je pense que l'on ne sait pas compris. Le php.ini, je l'ai testé avec winscp et modifié manuellement.
Mes sites ou pages de développement se trouvent dans Htdocs. (aucun soucis)

Lorsque j'utilise l'interface =>xxx:88/Apache/ et que je regarde => php info overview => je ne vois pas le php.ini modifié, mais bien celui de la version embarquée du NAS
En clair, en modifiant le php.ini de la version "Qapache_2439.72xx_x86_64", celui ci n'a aucun effet et c'est bien celui de la version embarquée qui prend le dessus.

Cela ne concerne pas la version 7.4 que j'ai testé. cette dernière fonctionne parfaitement !

Merci
 
Bonjour Stéphane,

Décidément, je reviens pour donner un retour, on ne sait jamais quelqu'un qui aurait le meme soucis.

J'ai désinstallé la version Qapache => viré tous les TMP , redémarrer le serveur, réinstallé la dernière version => #devant mod_ssl dans httpd conf (Je sais que tu as eu un problème avec TS-473) et maintenant cela fonctionne à nouveau.

Je me demande si tous ses soucis ne viennent pas de la version du NAS lui même. Je fatigue :)

Voila si tu as une autre idée, je suis preneur.
Merci
 
oui effectivement sur x73 .. je n'ai jamais trouvé la raison du pourquoi ..Qapache ne se lançait pas...
ptet la version d'openSSL en conflit avec celle du NAS.. mais pourquoi cela ne fait que sur ce modèle et pas sur les autres...

je n'ai jamais eut le temps de vraiment rentré dans le debug avec a stack trace...

je préfère privilégier je l'avoue les versions Apache73 et Apache74 qui sont beaucoup plus performantes et complètes