Qnap [ Qapache + PHP 7.2.26 ] [ 2.4.39 ] Apache WebServer + PHP + Extensions

oui c'est normal... faut faire un backup avant..

j'ai pas encore trouver le temps de faire un script sauvegardant la config avant de la restaurer ensuite
 
Ok alors pas de soucis, je le saurai à l'avenir et me ferai plus avoir, soit par backup soit par script après c'est pas grave ;)
Avec le tuto ça a prit 10min c'est pas grand chose, merci encore du suivi ;)
 
Les deux, mon tuto intervient une fois que c'est installé depuis le repo, pour aider à bien le configurer si tu veux ;) (si c'est un site en réseau local tu n'es pas forcément obligé de t'embêter mais si c'est exposé sur le net, je conseille fortement de prendre le temps !)
 
Bonjour,

je voudrais installer ce qpkg mais je suis un peu perdu pour ce qui concerne la sauvegarde de la configuration existante.
Pourriez-vous m'indiquer les éléments à sauvegarder et leurs emplacements sur le NAS ?

Merci
Julien
 
Et dedans les principaux fichiers à garder/restaurer sont au minimum :
  • httpd.conf
  • php.ini
  • extra/httpd-ssl.conf
Le reste c'est selon l'utilisation (extra/httpd-dav.conf si tu fais du webdav avec, ect ...)
 
Stephane, PHP 7.1.14 released:

Code:
Version 7.1.14
01 Feb 2018

Core:
Fixed bug #75679 (Path 260 character problem).
Fixed bug #75786 (segfault when using spread operator on generator passed by reference).
Fixed bug #75799 (arg of get_defined_functions is optional).
Fixed bug #75396 (Exit inside generator finally results in fatal error).
Fixed bug #75079 (self keyword leads to incorrectly generated TypeError when in closure in trait).

FCGI:
Fixed bug #75794 (getenv() crashes on Windows 7.2.1 when second parameter is false).

IMAP:
Fixed bug #75774 (imap_append HeapCorruction).

Opcache:
Fixed bug #75720 (File cache not populated after SHM runs full).
Fixed bug #75579 (Interned strings buffer overflow may cause crash).

PGSQL:
Fixed bug #75671 (pg_version() crashes when called on a connection to cockroach).
Readline:
Fixed bug #75775 (readline_read_history segfaults with empty file).

SAPI:
Fixed bug #75735 ([embed SAPI] Segmentation fault in sapi_register_post_entry).

SOAP:
Fixed bug #70469 (SoapClient generates E_ERROR even if exceptions=1 is used).
Fixed bug #75502 (Segmentation fault in zend_string_release).

SPL:
Fixed bug #75717 (RecursiveArrayIterator does not traverse arrays by reference).
Fixed bug #75242 (RecursiveArrayIterator doesn't have constants from parent class).
Fixed bug #73209 (RecursiveArrayIterator does not iterate object properties).

Standard:
Fixed bug #75781 (substr_count incorrect result).
 
Petit soucis à l'update sur le ts-251+ :
"Qapache 2.4.297114 installation failed. Data file error."
 
Je viens d'essayer de le supprimer complet et réinstaller, même erreur, ça DL pendant plusieurs minutes, puis pendant la phase d'installation, ça échoue encore.
 
bizarre..

tu as téléchargé le fichier .qpkg.. je peux pas te donner d'autre lien toujours en upload sur host à deux francs qui rame de la mort qui tue...

peut être un problème de CDN je vais demander à cris de le reinit
 
Bon j'ai essayé manuellement hier soir en vain, et ce matin encore depuis l'AppCenter sans succès. Si je suis le seul je vais tenter de rebooter voir.