Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, KODI, IPKG, NZBGet, pyLoad...

Modérateur : QoolBox

par QoolBox
Image

Source : http://domoticz.com

Download :x64, arm-x41, arm-64

https://www.qnapclub.eu/fr/qpkg/350

Note :

Necessite Apache74 comme dependance https://www.qnapclub.eu/fr/qpkg/835
écoute sur le port 8885
logs dans le répertoire d'installation /opt/domoticz

A propos :

Image

Domoticz est un logiciel open sources et gratuit de domotique, consommant peu de ressources système. Il fonctionne sur plusieurs OS (Linux, Windows) . Il permet de gérer des interrupteurs, détecteurs (incendie, ouverture, mouvement,…), capteurs (température, humidité, vents,…), caméra IP et de créer des périphériques virtuels.

Les scénarios se font sous forme de Puzzle (comme sur la zipabox, Home center fibaro,…). L’ensemble de la configuration et utilisation se fait via une interface assez réussie.

Il est multi protocoles Z-wave, RFX,En-Ocean,… et il est possible de mettre en place des scripts Lua

Des applications pour le piloter avec votre smartphone existent pour android gratuite (Andromoticz et dromotica ) et sur Iphone/ipad(idomotic à 0,89 €)

Il s’intègre avec plusieurs systèmes de notification Powl (iOs), NMA (Android), Pushover (iOs et Android) et envoi de mail.

L’accès peut-être sécurisé via login/mot de passe avec différent niveau d’habilitation (spectateur, utilisateur, administrateur). On peut aussi n’autoriser que certaines IP à se connecter.

Cette solution ne dépend d’aucun Cloud.

Image

Dernière modification par QoolBox le 05 déc. 2019 19:18, modifié 19 fois.
Bon jour,

Je suis hollandais, ne pas parle francais, excusse moi:

I tried your QPKG on my QNAP TS269 Pro. installation was ok. When trying opening domoticz i get no connection via IP XXX.XXX.X.XX:17000.

With Putty i checked if Qdomoticz runs, with negative result. Tried to start by hand and get error:

Code : Tout sélectionner
./QDomoticz.sh: line 16: 32361 Segmentation fault      ./domoticz -www 17000 -log $QPKG_ROOT/domoticz.log -daemon

I repaired the script somehow and then i got this message:

./domoticz: error while loading shared libraries: libusb-0.1.so.4: wrong ELF class: ELFCLASS32

Hopefully you can help us with updating the Libs for 32X+64X versions.

Rutger a écrit :Bon jour,

Je suis hollandais, ne pas parle francais, excusse moi:

I tried your QPKG on my QNAP TS269 Pro. installation was ok. When trying opening domoticz i get no connection via IP XXX.XXX.X.XX:17000.

With Putty i checked if Qdomoticz runs, with negative result. Tried to start by hand and get error:
./QDomoticz.sh: line 16: 32361 Segmentation fault      ./domoticz -www 17000 -log $QPKG_ROOT/domoticz.log -daemon
I repaired the script somehow and then i got this message:
./domoticz: error while loading shared libraries: libusb-0.1.so.4: wrong ELF class: ELFCLASS32
Hopefully you can help us with updating the Libs for 32X+64X versions.

this is out of date, it needs to be rebuild with x64 crosslinked libs

QoolBox a écrit :il est retiré pour le moment, car non fonctionnel...
il faut que je trouve une journée pour recompiler complétement la solution..

sinon il doit exister en container Docker, ou au pire virtualisation station fera le job

+1

possédant un QNAP de la série x69 (très dessus par cette série : manque de VT-x , puce GPU PowerVR très limitée ) je ne peux pas installer Docker ou faire de virtualisation :(

J'ai encore le QPKG vbox4 adapté par Philippe Mande mais d'un point de vue performance c'est pas top.

bref, je suis serais fortement intéressé par ces librairies pour pouvoir faire fonctionner domoticz sur mon NAS

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin d'a[…]

Merci !!! Ca fonctionne parfaitement !

Accéder au NAS depuis le net

Hello, Personne n'a une petite idée ? Merci[…]

ADM 3.5.3.RBH1

Idem pour moi > Update sur Nimbustor 4 (5304T) […]