Qnap Installation Piwigo sur QNAP

Pelic

Nouveau membre
4 Mai 2021
6
0
0
Bonjour à tous,

Je cherche un tuto "pas à pas" pour installer Piwigo sur un QNAP TS-230. Recherches web peu concluantes... :rolleyes:

Merci !
 
Merci pour ce premier retour.
Suis néanmoins un peu perdu, je ne vois pas de tuto... On va y aller par étapes

1. J'ai installé le paquet QPiwigo_2.10.1_arm_64.qpkg (pour rappel j'ai un TS-230 en Realtek RTD1296 (ARM Cortex-A53 Quad-Core 1.4 GHz)
L'installation a l'air OK mais ça couine parce que pas de serveur web ni de php installé (enfin je suppose)
2. il faudrait installer quoi ensuite ?
 
Salut,
Qoolbox pourra surement nous en dire plus car cela n'est pas indiquer sur le descriptif du paquets Piwigo, mais si Apache/PHP n'est pas inclu il te faudra ceci : qnapclub.eu/fr/qpkg/835
 
Tu as raison Qoolbox je me fais des nœuds au cerveau pour rien. J'avais pas tilté que le serveur web et PHP n'avaient qu'à être activés. J'ai désormais bien accès à la page d'install de Piwigo. Yapluka !
 
Salut,
Même cas, Qnap, j'ai installé le paquet qpiwigo et apache, j'ai bien la page d'installation qui s'ouvre de piwigo mais ensuite page blanche...

j'ai créé avec MariaDB et myphp une base donnée, je ne comprends ce qu'il manque.
Merci
 
La page blanche est peut être a cause de la valeur max_execution_time dans le php.ini je l'ai fais passé de 30 a 90
cela a résolu le problème de la page blance sur certain paquet.