Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, KODI, IPKG, NZBGet, pyLoad...

Modérateur : QoolBox

par patator70
Bonjour à tous,
Tout fonctionnait très bien entre mon QNAP et KODI 18.9 mais depuis la version 19 : KODI ne voit plus mes dossiers, fichiers... j’ai essayé plusieurs chemins smb, upnp, NFS ... rien n’y fait (habituellement le SMB fonctionnait très bien, et là message d’erreur « SOFTWARE CAUSED CONNECTION ABORT »). Jusque-là tout était nickel et quasi automatique et maintenant NADA !
Pour info, Kodi est installé sur un Nvidia Shield
Merci de votre aide.
:shock:
par franckD
Bonsoir
La mise a jour vers kodi matrix a été faite et j ai le même problème, j ai desastallé puis réinstaller mais rien ni fait.
J ai été obliger de remettre l ancienne version et du coup mes fihiers sont de nouveau lá !
Si vous avez résolu le problème de votre côté ?
Bonne soirée
par patator70
Avant en 18.9, je me connectais en SMB et AUCUN problème... même avec les versions précédentes et là j’ai l’impression qu’il ne voit plus les arborescences.
J’ai désinstaller/réinstaller : pareil.
NFS pareil
:shock:
par QoolBox
j'ai une nvidia shield ici.. mais pas trop le temps de jouer avec en ce moment... faudrait que je teste, sinon je pense que c'est l'équipe de Kodi qui l'a compilé... faut voir sur leur site...

pour ma part j'ai ouvert un issue sur leur github car je compile le code source

https://github.com/xbmc/xbmc/issues/19265

MErci pour votre retour, Je vais partir d'Orange[…]

Présentation astrosam

Bienvenue astrosam et merci pour ta description d&[…]

Bonjour à tous

Bienvenue jpeg et merci pour ta présentat[…]

Bonjour à tous - présentation

Bienvenue Netrunner et merci pour cette pré[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula