Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, KODI, IPKG, NZBGet, pyLoad...

Modérateur : QoolBox

loginatnine a écrit : 09 avr. 2019 17:17 Bon après un peu d'essai erreur et installer cmake, change le Makefile pour enlever les validations p/r à grep et installer plusieurs modules perl, j'ai finalement réussi à compiler Mono 5.18.1.3 directement sur mon TS-431 (TS-x31). Boring TLS fonctionne bien donc Radarr fonctionne de nouveau avec le retrait du support de TLS 1.0 sur themoviedb.org.

Par contre, Radarr se plaignait qu'il manquait libmediainfo donc j'ai de le copier de l'ancienne installation de QMono et ca semble bien fonctionner (j'ai pas réusis à le compiler directement de la source). Je vois qu'il manque bcp de .so comparé à QMono, sur quelle base les librairies sont elles incluses ou non?

Resterait à faire un qpkg avec tout ça, ca intéresse quelqu'un?

Hello, je suis dans le même cas que toi, Radarr indique que libmediainfo manque (mono 5.20.1.19). j'ai également conservé mon ancienne installation de mono (4.6.2.7).
Peux tu m'indiquer comment tu as fait pour le refaire fonctionner ? j'ai recopié les fichiers (libmediainfo.*) de l'ancienne installation dans la nouvelle (Qpkg/Qmono/lib), mais ça ne semble pas fonctionner...

merci d'avance !

• 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Ajout de disque

Bonjour à tous, J'ai un DS215j jusque l&agr[…]

Qnap se bloque a heure fixe

Bonsoir Non c'est vide Il s'agit d 'une forte act[…]

Hi, I was able to start new release from SSH c[…]