Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, KODI, IPKG, NZBGet, pyLoad...

Modérateur : QoolBox

Bon après un peu d'essai erreur et installer cmake, change le Makefile pour enlever les validations p/r à grep et installer plusieurs modules perl, j'ai finalement réussi à compiler Mono 5.18.1.3 directement sur mon TS-431 (TS-x31). Boring TLS fonctionne bien donc Radarr fonctionne de nouveau avec le retrait du support de TLS 1.0 sur themoviedb.org.

Par contre, Radarr se plaignait qu'il manquait libmediainfo donc j'ai de le copier de l'ancienne installation de QMono et ca semble bien fonctionner (j'ai pas réusis à le compiler directement de la source). Je vois qu'il manque bcp de .so comparé à QMono, sur quelle base les librairies sont elles incluses ou non?

Resterait à faire un qpkg avec tout ça, ca intéresse quelqu'un?
par QoolBox
Mono est un peu special...

surtout la cross compilation, si tu veux compiler le Framework .NET il faut compiler sur la même achitecture...
sinon les désactiver dans l'autoconf et les importer aprés à partir d'une autre config (jamais eut le temps de tester)

donc vraiment galère sur ARM (j'en ai bien ch... pour l'ARM-x41 et ARM64 build dans un chroot, avec de multiple ticket à l'équipe de Xamarin et de multiple patch)

pour ARM-x31 et ancien x86 et armv5 ... j'étais plus parti pour les compiler à partir d'un autre OS et changer le ELF pour qu'il tourne sur la libc de l'OS nativement compilé
mais il semblerait que cela créé d'autre soucis (au niveau de curl et des dns dans certains cas)

pour le x31 ca reste faisable à mon avis, mais il faut alors compiler sur un chroot en ARMv7 et ajouter les symlink manquant dans /lib

le pointage conventionnel ld-linux-armhf.so.3 dans /lib n'existe pas et empêche les applications compilés nativement (sans le toolchain) de s'executer
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Any chance of an X86 version? something i hav[…]

Vidéo surveillance

Bonjour tout le monde, merci à ceux qui pre[…]

Le sujet est résolu : https://www.forum-nas[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula