Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, KODI, IPKG, NZBGet, pyLoad...

Modérateur : QoolBox

Bonjour Qoolbox, débutant dans le monte du Nas (j'ai reçu mon TS-253A il y a deux semaines...), je souhaiterais installer la base de donnée Prestashop pour pouvoir dessus le temps de monter mon projet. La base de donnée, une fois créée et finalisée, sera à la fin transférée sur un serveur dédié.

J'ai bien réussi à installer Prestashop dessus, mais il s'agit d'une version obsolète (1.5). Je souhaiterais installer la 1.6,

Sur ce topic : viewtopic.php?t=1626, J'ai remarqué que tu offrais la possibilité d'avoir une base de donnée à jour (qphpmyadmin, ainsi que Prestashop en 1.6.

J'ai bien réussi à installer QPHPMyadmin, mais je n'arrive pas à accéder à outrepasser le menu de connexion (via les logins root & admin - à savoir que ces identifiants fonctionnent bel et bien sur PHPMyadmin.

Ensuite, concernant Prestashop, l'installation s'est bien déroulée mais lorsque je lance l'application,

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.3:32000.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Est-ce le fait que je n'ai pas encore créé la base de donnée sur QPhpMyadmin?

Je te remercie pour ton travail remarquable de vouloir mettre à jour tout ces petits logiciels super utiles.

Dossier ".Qdbglog "

Bonjour Premier message sur ce forum. Je viens d[…]

A moins que ça ne soit déja fait, in[…]

Merci, Je ne me suis pas vraiment habitué […]

Projet NAS DY

il vaut mieux économiser un SSD pour avoi[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula